Aller au contenu

bonjour de la part d'un petit nouveau qui vous lis depuis 1an :0


whiteshark

Publications recommandés

Oui Denis. Plus précisément de Feu st-jean Chrysostome... :(  :lol: :lol:

Par contre... je ne pêche le  fleuve seulement a gué et non en embarcation.   car chu pas équipé pour ca. j'ai juste une 14' et chu pas assez cave pour allez jouer dans le coin de la davie avec mon microbateau!! Je tiens a ma vie!

 

Par contre, je fais un excellent matelot! hahahahahah et je paye bien! :lol:

 

haaaaaa si la glace peut sacrer le camps!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Charny... Si je peux me trouver une place dans le coin pour remiser mon bateau l'été prochain je serai souvent sur le fleuve à Lévis, je te ferai signe quand j'aurai de la place pour un matelot de plus. B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de feu Pintendre.. 

 

des matelots , ca arrive que j en cherches ., j aimes pas mettre a l eau a la joliette losqu il y a des bons vents.  ;)

 

en fin de compte as tu réussi a capturer une carpe au fleuve ... 

 

 

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha non! j'ai la place..... mais manque de technique et de temps. Prendre de la carpe au fleuve accidentellement c'est une chose, mais viser l'espèce et réussi s'en est une autre!

 

J'ai pas mit assez d'effort pour la carpe, j'ai manqué de temps tout court pour la pêche et quand j'en avait (pas assez a mon gout!) j'allais au maski. JE me suis rendu compte que c'est une pêche assez complexe. La préparation fait 80% de la job.

J'ai eu la chance de pêcher avec Stroker de sur carpeQuebec.... et sont taux de réussite est plus qu'honorable!!!

 

Le monde qui pense que pêcher le maski c'Est dur...... bin essayez la carpe!!! lolll 

 

l'expérience ne s'achete pas! Tu peux savoir ou pêcher, mais a la carpe, si tu pêche mal, ca pardonne pas! hahahahahahahaha en-t-k c'Est mon constat a date! anyways..... 2014 fut une année a oublier pour moi! :lol: :lol: :lol::blink:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les place ou l on en voit en bateau sont l estuaire de la st-charles , le bout du dernier quai de la davie ,

 

la marina de st-michel de bellechasse et la batture de vase pres du quai de la ultramar . ;)

 

accidentellement on a  embarqué une 22 lbs a bord l automne dernier.  elle avait mordue sur un poisson nageur. :blink:

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...