luc Posté(e) Février 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 6, 2015 19 au 22 février 2015 http://www.salonexpertchassemontreal.ca/index.php?language=fr&utm_source=Facebook&utm_medium=Link+Ad&utm_campaign=2015+Q1+Salon+Expert+Chasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 6, 2015 Signaler Share Posté Février 6, 2015 on y a été l'année passée, ca faisait au moins 20 ans y'avais pas été......, et vais être un autre 20 ans sans y aller....., cé a peu près toujours la même chose....., ya pas grand chose a faire la a part se retrouver avec une gang de chums.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Février 6, 2015 Signaler Share Posté Février 6, 2015 J'comprends que t'aime pas sa, ya pas de stand aliexpress lol. Moi j'en ai pas manqué un depuis environ 10 ans. C'est sur que j'y serai encore cette année, j'aime bien voir les nouveaux produits autant dans la chasse que la peche, histoire de rêver un peu a la saison qui s'en vient, sa fait patienter. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 6, 2015 Signaler Share Posté Février 6, 2015 J'comprends que t'aime pas sa, ya pas de stand aliexpress lol. Moi j'en ai pas manqué un depuis environ 10 ans. C'est sur que j'y serai encore cette année, j'aime bien voir les nouveaux produits autant dans la chasse que la peche, histoire de rêver un peu a la saison qui s'en vient, sa fait patienter. les «nouveauté, on les vois toutes sur internets..... on les vois même avant qu'elles soient fabriquer.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 6, 2015 Signaler Share Posté Février 6, 2015 C'est beau sur internet, mais c'est le fun quand on peu les tripoter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 6, 2015 Signaler Share Posté Février 6, 2015 C'est beau sur internet, mais c'est le fun quand on peu les tripoter. Ouais, c'est de même pour pas mal de belles "affaires". 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 6, 2015 Signaler Share Posté Février 6, 2015 En effet Rameur, c'est beau internet mais ça remplace pas le vrai tripotage, peu importe le ''produit''. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 6, 2015 Signaler Share Posté Février 6, 2015 ......ou service. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés