Aller au contenu

Noël avant Noël


Publications recommandés

Ce n'étais pas le seul cadeau.  Lorsque j'ai acheté mon bateau, il n'y avait pas de bicycle seat alors ils ont dû m'en commander un sur mesure pour mon bateau chez Stratos...et bien ce cadeau-ci était chez Purolator pour que je le ramasse aujourd'hui également.

 

1383767_10151692001245754_1441471480_n.j

 

Je sais que j'ai fais ma dernière sortie officielle en fin de semaine passée mais il y a juste les fous que ne changent pas d'idée.  Nouveau beau, plein de montures à tester sur l'eau...je serais raisonnable de retourné sur l'eau pour une dernière dernière dernière dernière run non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'étais pas le seul cadeau.  Lorsque j'ai acheté mon bateau, il n'y avait pas de bicycle seat alors ils ont dû m'en commander un sur mesure pour mon bateau chez Stratos...et bien ce cadeau-ci était chez Purolator pour que je le ramasse aujourd'hui également.

 

 

 

En plus tu sais faire du vélo sur le pont ? :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, ils ne me restera plus de lunettes si je vous les donnes tous... :P

 

Pis en plus Berlou, je me suis abonné au gym hier...le corps suit beaucoup moins qu'avant et si je suis pour être sur l'eau encore plus la saison prochaine alors mieux vaut être en ''shape''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ce n'étais pas le seul cadeau.  Lorsque j'ai acheté mon bateau, il n'y avait pas de bicycle seat alors ils ont dû m'en commander un sur mesure pour mon bateau chez Stratos...et bien ce cadeau-ci était chez Purolator pour que je le ramasse aujourd'hui également.

 

1383767_10151692001245754_1441471480_n.j

 

Je sais que j'ai fais ma dernière sortie officielle en fin de semaine passée mais il y a juste les fous que ne changent pas d'idée.  Nouveau beau, plein de montures à tester sur l'eau...je serais raisonnable de retourné sur l'eau pour une dernière dernière dernière dernière run non?

Faudrait absolument que tu fasse une dernière journée. Maskinongés, dorés, brochets, ça mord encore!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je peux en essayer une paire car moi je dois les essayer oui ma tête est plus large un peu que la normale alors ce n'est pas toutes les lunettes qui me font, laisse moi le savoir, bien que j'ai une idée approximative je ne sais toujours pas ou tu reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...