Mhoneybadger Posté(e) Février 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 6, 2015 l endroit ou discuter de vos photo et prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mai 19, 2015 2015-05-18 Perchaude 8 1/2" Brochet 16 3/4 " 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mai 19, 2015 meme eloigner pour pogner 17" sur mon cell avec la mauvaise qualiter du case waterproof on vois super bien les chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 24, 2015 Signaler Share Posté Mai 24, 2015 Bon on va monter la bar in peu 17 3\4 ma femme me dirais un pouce ca parait! Un beau petit Maillé a part ca! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mai 24, 2015 Signaler Share Posté Mai 24, 2015 God qui ont l'Air dodus tes pike, à moins que c'est l'image qui fasse ça, mais yont vraiment l'air trapus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 24, 2015 Signaler Share Posté Mai 24, 2015 Je pense que c'est le rond du tuyau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 24, 2015 Signaler Share Posté Mai 24, 2015 Mais tu pars fort le tournois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mai 24, 2015 Signaler Share Posté Mai 24, 2015 God qui ont l'Air dodus tes pike, à moins que c'est l'image qui fasse ça, mais yont vraiment l'air trapus je sais pas pourquoi mais ses photos sont tous déformé (sur mon ordi du moins), devrait etre plus large... Belle peche salmoni! Maudit que j'ai hate de me mettre a l'eau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Mai 24, 2015 Signaler Share Posté Mai 24, 2015 Sa me donne le goût d'aller a pêche toutes ces belles photos j'ai hâte qui revienne du guoin pour y aller ! Belle pêche les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mai 26, 2015 Signaler Share Posté Mai 26, 2015 Dit Salmoni, tu les bouffe tes brochets?Je dis ça car tes photos sont prisent sur la terre ferme...Je demande par simple curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés