Aller au contenu

Tournoi peche kayak/canot 2015 reglement


Mhoneybadger

Publications recommandés

Cool, pense que je vais la commander...y'en a tu d'autre qui en veule? Ça coute pas plus cher de shipping en faire venir plusieurs!!

 

 

ummh, je viens de voir que les tarifs de shipping sont les meme au USA qu'au canada...je vais m'informer pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse reçu, c'est bien le meme tarif de livraison que se soit au USA ou canada...mais d'ici quelques semaines, les frais pour le canada devrait augmenter.

 

j'attend une semaine pour la commande, au cas ou d'autre en voudrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi... :rolleyes:

 

Je viens de faire des test de photos, assis dans le kayak...faut que les chiffres de la regle soient assez gros, sinon on voit pas tres bien, sur la mienne, c'est limite....j'imagine pas au gros soleil avec plein de reflet... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un marqueur noir et repasse les chiffre prend un rouge et fait une la ligne par en par ca va etre tres visible biensure marqueur resitant a l eau :)  si tu prend photo avec ton telephone inteligent utilise le panorama ca te premet plus gros plan si bien fait ton poisson devrait etre bien aligner 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nextstep j’aime bien ton model de règle bien pensé avec la penture

 

Je crois que je vais faire semblable à toi

J’ai trouvé une vieille règle de construction en alu… de 48 pouces que je ne me sers plus!

 

Eh1BM0.jpg

tNtxm7.jpg

 

Je vais la couper en deux et la river sur un tuyau de pvc et surement reproduire les lignes et les chiffres des chaque côté sur le pvc avec un marqueur noir

 

Je crois que la règle se vend env.. $10 chez Rona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été sur le bord de m'en acheter une comme ça aussi, mais gradué en pouce et centimetre qui vont du meme bord, mais j'avais encore une fois peur des reflets...quand le soleil tape la dessus, on doit pas voir grand chose, par contre ça va etre OK si tu reproduit les chiffres au crayon!

 

Vite que ça fonde pour qu'on puisse mettre un peu de limon la dessus!! B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...