Aller au contenu

Tournoi peche kayak/canot 2015 reglement


Mhoneybadger

Publications recommandés

Effectivement, c'est moins que 3$ chez sail....

CT bande de voleur....

C'est pas tout le monde qui reste dans la couronne de Montréal ou près de Québec ;) 

 

Le Sail le plus proche est à 1h30 de route alors payer 2$ de plus pour la règle c'est probablement pas la mort-qui-tue :)

 

J'ai pas dit que c'était un deal à tout casser, juste que c'était disponible là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, je suis bien d'accord, mais tous tous tous les articles de peche sont plus cher chez CT...moi aussi j'achète là quand je suis mal prit...

Effectivement, règle générale quand c'est des trucs communs je vais chez Wal-Mart  :unsure: pour tout le reste, dans le coin je vais chez Pronature (1 des 2 qu'il y a à Trois-Rivières) ou Ecotone... Aussi, je vais à L'Ami du moucheur pour à peu près tout ce qui est moucheuse...  Les 4 boutiques encouragent notre organisme (Vision St-Maurice) alors je leur donne un petit coup de pouce, retour d’ascenseur...

 

Si je m'adonne à aller à Qc/Mtl je vais chez Sail/LeBaron faire une razzia et pour le reste je commande en ligne (Amazon principalement, je ne fais pas confiance à eBay pour les produits de pêche...) mais ça l'air qu'aliexpress c'est le pied ! :)

 

CT c'est lorsque Wal-Mart l'a pas ou que je suis à La Tuque (t'as le choix entre ProNature Gauvin ou CT... si y'en a d'autres j'les connais pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu les regle hook1 elle sont  tres grosse de gros chiffre  3 1/2 x 40" pour  le prix sa en vaut la peine

Merci Jo tes règles  sont malades! :wub:

Cette semaine je te coupe un 6 pouce de pvc en deux

 

http://pecheqc.invisionzone.com/uploads/gallery/album_209/gallery_370_209_3073862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...