vrana Posté(e) Février 5, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 5, 2015 Je cherche un mécanicien pour Suzuki moteur dans ou près de Sherbrooke. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 regarde ca..... http://www.motosthibault.com/fr/info/promos/house.spy?id=164625 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrana Posté Mars 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Je vous remercie et je m’excuse parce que je n’ai pas répondu plus tôt. Je n’ai pas eu une bonne expérience avec Moto Thibault, j’ai été deux fois chez eux et les deux fois mauvaises expériences. Pour la première fois parce que je n’ai pas eu le feu sur la bougie d'allumage et leur conclusion est que je dois changer: CDI unit, COIL ignition, SENZOR ignition, CAP spark plug (il ne y a aucune autre partie de la chaîne création de feu). Et pour cette constatation, ils sont chargés 1 heures j'ai payé 86 $ avec les taxes. Et l'automne dernier secondes fois lorsque je ne pouvais pas démarrer mon moteur. Et encore payé une heure de travail pour me dire que mon démarreur ne était pas bon (je ne sais pas exactement comment ont-ils vérifié les moteurs qui n’ont pas un démarreur). Donc, je ne irai pas certainement chez Moto Thibault. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Va voir un réparateur d'une autre marque...Il va te dire, qu'il n'est pas spécialisé dans cette marque... Oui et alors ? Le "spécialiste" ne te satisfait pas... Pour un mécanicien, un moteur c'est un moteur !Là où çà va changer, s'il y a de l'électronique.Mais un problème de feu... je crois que n'importe quel mécano de bateau pourrait t'aider. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrana Posté Mars 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 10, 2015 Ce ne est pas les problèmes de feu. Je ai changé le CDI uinit et je ai feu (bien que mon '' spécialiste '' m'a dit que je devais tout changer). Maintenant impossible de démarrer le moteur. Pour la deuxième problème que je suis allé chez d'autres comme estrie marine, phare nautique mais ils ne réparent les Suzuki. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrana Posté Mars 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 10, 2015 Le "spécialiste" ne te satisfait pas... Je pense que vous seriez pas satisfait si vous payez une heure de travail et que mécanicien vous dit que demarreur ne est pas bon et il y a une corde pour démarrage.Spécialiste doit être efficace car on le paye cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 10, 2015 Signaler Share Posté Mars 10, 2015 Je connais un mécano marin, peu importe le moteur que tu lui demandes de réparer, çà niaise pas.Moteur de bateau, moteur de tondeuse, moteur de moto, bref, moteur d'auto... bref, tout ce qui est à essence...Un moteur pour lui, çà n'a aucun secret... peu importe le type, la marque, le modèle, la puissance... Quand j'ai voulu changer les jets du ralenti l'été dernier, sur mon Johnson 60 HP, c'est lui qui m'a dit que c'était pas le problème.Il m'a dit, ton thermostat est collé ouvert ! Ton moteur roule trop froid, donc il demande d'être plus riche.Change ton thermostat et il va bien aller... !J'ai acheté le thermostat, mais je ne l'ai pas encore changé. je vais faire çà ce printemps. C'est pas une grosse job. Puis après çà, mon petit 60 HP devrait être une merveille. Pour revenir à ton moteur suzuki, qui ne fait pas de feu, c'est quel modèle de moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mars 10, 2015 Signaler Share Posté Mars 10, 2015 il dit qu'il en fait du feu maintenant,,mais il ne décolle pas,,donc trouble de gaz! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Effectivement ! Si le feu est présent, et le moteur ne démarre pas, çà élimine des possibilités. Soit le gaz ne se rend pas, soit le mélange n'est pas bon, soit le timing n'est pas bon ou la compression n'est plus suffisante.OU... un problème qui semble revenir de plus en plus souvent, le gaz est trop vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrana Posté Mars 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Je vous remercie pour votre commentaire. La pression dans le moteur est testé et bon que le feu (vérifié avec le mécanicien). Je ai essayé d'injecter un ''Spray Démarre Moteur'' dans karuburator mais a échoué. Apparaît un peu de fumée et un petite toc dans le moteur . Peut-être que le carburateur ne est pas bon, le mélange n'est pas bon mais devrait apparaître plus de fumée et un petit demarage . Il semble que le timing n'est pas bon, mais le mécanicien du Moto Thibault mentionne rien à ce sujet parce que je étais avec lui pendant 15 minutes tout en essayant de démarrer, puis je ai dû aller car il a dû aller travailler autre chose malgré je avais un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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