Aller au contenu

Cherche canne fishing stuff rouge.


Kormoran

Publications recommandés

Ce qui distinguait la Jig Master c'était qu'elle était à peu près la seule canne sur le marché avec des spécifications pour jigger le fleuve (5'6'', medium, x-fast) pour pêcher dans le courant avec des poids de plus de 2 oz. On est une des rare place en Amérique du nord à pêcher le doré dans ces conditions ce qui fait que les grandes marques n'avaient pas les produits répondant à nos besoins. 99% des nord-américain pêchent le doré en lac. Bref, cette canne n'avait pas beaucoup de compétition.

J'ignorait Steven que c'est toi qui avais fait des recommandations à Loic pour les Jig Master. Personnellement, c'est la seule canne de cette marque que j'ai trouvé vraiment intéressante pour ses particularité presque uniques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vraiment une belle histoire, j'ai pris possession des deux cannes que je recherchais et juste à temps pour mon calendrier de pêche.

 

Merci à Steven Girard et Marco kiahâte pour les cannes et à Stef33 pour le transport.

 

Pourquoi j'aime ces cannes...? Elle sont en deux morceaux,

 

Le lancer lourd ( pro bass ) c'est ma canne à musky et à grise.

 

Elles sont fines , over kill avec un  blank puissant.

 

Elles sont longues 8' , je les utilise pour les longs lancers ,et en drop shot .( le  tip de stellehead-shad est hyper sensible.

 

D.ailleurs , il manquait que le sillon sur mon ancienne,  2 '' pouces max.

Un pêcheur d'alose a mis sa jig sur ma canne pendant que je combatais un poisson , ca faite une mini failure.

 

Elles sont rouges parfaites pour ne pas marcher dessus et voir les touches subtiles lors de pêche morte.

 

Ca fait beau avec les nouveaux moulinets à la mode rouge et noir... :)

 

Un gros merci à tous. Pour moi ces deux cannes sont uniques, super les boys, vous êtes cool !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...