Aller au contenu

Cherche canne fishing stuff rouge.


Kormoran

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

Ouin... les fishinstuffs  vont commencer a être dur a trouver. Loic a fermé boutique cette automne pour de bon. J'ai moi même la versatile et son nom l'indique bien VERSATILE... Elle est excellente dans rien, mais bonne dans toute... c'Est une bonne canne pour quelqu'un que veux pas 33 cannes pêche ( voir ici façon de parler bien sur)

La canne est tant qu'a moi d'excellent qualité avec des anneaux. ce compare vraiment pas avec ces anciennes version bleu/verte qui cassait en 2 ou autre truc du genre. Par contre moi j'ai eu la main heureuse, j'ai une flip n' pitch bleu et elle est encore top notch!

 

Rej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Versatile que je me sert pour pêcher les poissons de fond uniquement. Côté solidité du brin, pas de problème à date, mais côté répartition de poids, même avec un baitrunner 6000 elle pique du nez. Côté finition c'est ordinaire aussi, liège de poignée de qualité moyenne et le talon a décollé à la première utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cannes développées pour les poissons du Québec, des poissons distincts bien sûr :D  !!! Je n'ai malheureusement pas succombé à ces cannes :P , demeurant fidèle à St-Croix , Shimano, Abu-Garcia Rapala  et Fenwick , les compagnies existent encore ainsi  que le service  !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vérifierai, il me semble que dans la pile j'ai une steel special ML de 8 pi flambette... je te reviendrai avec cela!

 

La Walleye était déjà bien mieux que les Shimano, Rapala et Fenwick, Fenwick on eus la meilleure dans ce groupe, celle  dont on peut ajouter du lest à l'arrière du manche en dévissant la dernière partie pour pouvoir rajouter des rondelles de poids(compensation oblige, vu un certain age)

 

Abu-Garcia et Ste-croix, j'ai pas essayé!

 

La Walleye fut la première que j'ai acheté en 2-3 exemplaires, pour remplacer mes Komanchi pro-tournament et Relik, qui déjà étaient pas mal mieux pour jigguer que les trois marques nommées ci-haut...Ceux qui ont hérités de mes Komanchi ont vus toute une différence comparés a leur cannes  de ces trois compagnies...Mais j'avais vu la même différence entre  mes Walleye et mes Komanchi..pour jigguer..Sauf que..à 6 pieds...C'est trop long un peu...Donc j'ai expliqué le tout à Loic, ainsi que mes poids de leurres utilisés ici,,2-3 oz...De la est apparut la jig master dans les deux versions, spinning et baitcast...je l'avais assez adopté pour m'en prendre 4-5 copies..mais..à toutes les fois ou des amis l'essayaient..bye bye vendue...j'ai du en revendre plus d'une vingtaine...Elle était adapté pour ici...C'est sur que si c'était juste moi qui trippait dessus...Vous pourriez dire..Bah!..pauvre Steven y'a pas eu grand cannes  depuis qu'il pêche! :)   Mais tous l'ont adoptés...Donc pour moi tous n'ont pas eu grand cannes dans leur vie de pêcheurs! :)

 

La compagnie est morte..mais j'adore encore mes cannes..C'est sur que du carbone..faut y faire gaffe..le moindre choc en tombant..ça assure la plus part du temps une cassure au prochain ferrage...

 

Lorsque les miennes auront lachées, si cela arrive(une de petté à date par ma faute avec un noir dépassant le 7 pi et j'en ai échappé une dans le fleuve lors d'un autre combat en manoeuvrant le bateau) j'ai une place pour ré-avoir une ancienne marque et m'en faire développer une autre,, Yesss!

 

P.S. sur une de mes jig master, j'ai percé le manche et reproduit le système de Fenwick pour rajouter des rondelles d'une once ou deux onces! :)

 

il est assez difficile de tenter de survivre face aux compagnies qui existent encore , comme dit l'autre plus haut, elles auront toujours plus de moyens que vous, si vous s'osez vous aventurer la dedans, ne serais-ce qu'une simple caisse échappée ou de trop en livraison de la part d'un représentant, qui dira..non non,,elle n'est pas de trop..mais  les cannes rouges la bas oui...Ce ne sera pas long que votre propre produit se retrouvera en solde plus bas que le prix que vous même les vendez ;)  Ne l'oubliez jamais!

 

Sur ce... Félicitation à Éric Bélanger, qui a apris de Komanchi et fondé les cannes tactik Fishing, maintenant jumelé à Étic..il est un des dernier guerrier à performer! Mes prochaines cannes viendront de la! :)  Acheter les cannes mentionnées plus haut et en même temps, oser chialer contre Wall-Mart....!!! WTF

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...