E.Richard Posté(e) Février 5, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 5, 2015 Cri..... lundi je change mes essuis glace sur la camion des reflex à 50 $ la paire pis cette nuit je me les fais voler il reste juste mes bar vide sur la fenêtreOst. .... que le monde ont pas de vie et de coeurGRRRR 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Voler des essuie-glaces!!!?Baptême, il faut être "looser" en maudit pour faire ça!!!! Je ne peux pas croire!!Prochaine étape: se faire siphoner son lave glace... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Ton voisin surement ? Quel qu'un qui t'as vu faire ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Février 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 5, 2015 Non j'ai changer dans le stationnements de canadien tire mais sûrement un voisin qui a voler pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 :wacko:y a des baffes qui se perdent moi je te le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Bon, va falloir enlever les essuie-glace quand on se stationne, va falloir installer des caméras sur le miroir avec détecteur de mouvement...! Faudrait qu'il se fasse prendre et que le gars lui rentre les wipers dans... .juste par ''Réflex '' comme cà !! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 désolé Éric il était trop court pour mon TRUCK..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Non j'ai changer dans le stationnements de canadien tire mais sûrement un voisin qui a voler pareil faut tu être «pôvre» en ta........, ca speut pas..... Éric, achète les chez aliexpress, tu va en avoir 10 paires pour $5.00 , free shipping en plus...... a l'avenir barre les avec un cadenas avec alarme..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Faut être rat pas à peu près pour faire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Faut être rat pas à peu près pour faire cela.Ou des p'tits morveux, qui se trouvent drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés