Aller au contenu

Augmentation du prix de l'essence Beauport


Manicoua

Publications recommandés

ouin bien rendu a 1.06 pas si pire pareil. me déranges pas. Surtout quand je vois des gens heureux de payer 2.00$ pour une bouteille d,eau puis ils sont content !!!! je crois que beaucoup sont bipolaire puis il le savent pas...!!!!

 

- 2.00$ POUR DE LEAU avec un sourire et content! (ressource premier au quebec gratuite). En c***s pour de l'essence a 1.06 le Litre maudit pas cher pour un produit importé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin bien rendu a 1.06 pas si pire pareil. me déranges pas. Surtout quand je vois des gens heureux de payer 2.00$ pour une bouteille d,eau puis ils sont content !!!! je crois que beaucoup sont bipolaire puis il le savent pas...!!!!

 

- 2.00$ POUR DE LEAU avec un sourire et content! (ressource premier au quebec gratuite). En c***s pour de l'essence a 1.06 le Litre maudit pas cher pour un produit importé !!!

2 $ pour quelle quantité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achetes-tu ton 18 litres au dépanneur je crois pas a meme place que ton essence.... alors ta comparaison ne se fait pas..

 

de toute façon selon moi payer 5.25 pour 18 litres d,eau au quebec deja trop cher !! de plus les machine qui remplisse a l,épicerie en moyenne sont juste branché sur le système d'aqueduc avec des filtres a l'intérieur de la machine. Mais si cela te comble excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achetes-tu ton 18 litres au dépanneur je crois pas a meme place que ton essence.... alors ta comparaison ne se fait pas..

 

de toute façon selon moi payer 5.25 pour 18 litres d,eau au quebec deja trop cher !! de plus les machine qui remplisse a l,épicerie en moyenne sont juste branché sur le système d'aqueduc avec des filtres a l'intérieur de la machine. Mais si cela te comble excellent...

Dodo l`eau que j`achète oui au dépanneur je suis en ruralité donc pas d`aqueduc et en plus c`est de l`eau de source ONIBI qui viens aussi de la région mais plus loins un peu de chez moi. Le pire c`est que je reste a 20 minutes de la production de l`eau ESKA qui n`est pas disponible en 18 litres :huh:.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo l`eau que j`achète oui au dépanneur je suis en ruralité donc pas d`aqueduc et en plus c`est de l`eau de source ONIBI qui viens aussi de la région mais plus loins un peu de chez moi. Le pire c`est que je reste a 20 minutes de la production de l`eau ESKA qui n`est pas disponible en 18 litres :huh:.  

 

Wow!!!

 

T'habite près de l'Esker de St-Mathieu alors???

 

J'ai habité SUR cet Esker jadis...  Quand je travaillais pour la défunte pisciculture ''Ferme de truites St-Mathieu''.  :)

 

On élevait de la truite dans la même eau que celle embouteillée... 

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!

 

T'habite près de l'Esker de St-Mathieu alors???

 

J'ai habité SUR cet Esker jadis...  Quand je travaillais pour la défunte pisciculture ''Ferme de truites St-Mathieu''.   :)

 

On élevait de la truite dans la même eau que celle embouteillée... 

 

Éric

Oui Éric j`habite a 20 minutes de la et j`ai été cherché des truites justement la-bas ya de ça environ 14-15 ans pour une pêche en bassin piscine lors d`une fête du village de Preissac je m`occupais d`appâté les ligne pour les jeunes et de les arrangé et emballé. je dois ben avoir arrangé 200 truites ost... j`étais écœuré a fin de la journée :lol:

 

Je crois que ça a été une des dernière année d`opération de cette pisciculture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...