E.Richard Posté(e) Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 6, 2013 voila ce que je fait a temps perdu jigs dans le 1/2 ,3/4 et 1 oz dans le blue , rouge , vert , blanc, noir, rose, trailer hook avec cable en acier pickeral rigs simple mais je fais des double mais 0 en stock en ce moment ice jigs 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté Octobre 6, 2013 Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté Octobre 6, 2013 Trés beau travail Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté Octobre 6, 2013 belle job Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté Octobre 6, 2013 Good Éric..on est pas mal dans le mème créno...Par contre moi , ici,,c'est pas mal plus 1,5 oz, 2oz et 3oz.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 6, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 6, 2013 Good Éric..on est pas mal dans le mème créno...Par contre moi , ici,,c'est pas mal plus 1,5 oz, 2oz et 3oz.... du 1.5 oz serais pratique aussi ici faudrait que j'achète le moule les fait tu aussi toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté Octobre 6, 2013 C'est ce que Steven de dit: on est pas mal dans le mème créno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 un ajout ca resort tres bien sur les blue et noir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 un ajout ca resort tres bien sur les blue et noir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 ca aussi je les fait j'avais oublier de mettre une photos 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés