jossjigtracker175wt Posté(e) Février 3, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 3, 2015 première visite pour nous au Majestueux lac albanel, la liste des choses à apporter est commencée, les rêves ne finissent plus de finir, la date me semble encore bien loin mais en même temps si proche, la réservation est fait, on sera là du 13 au 20 juin, achat de nouveau leurres et montage de streamer pour passer le temps..... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 bonne pêche 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossjigtracker175wt Posté Février 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 3, 2015 ho yes un beau lingot d`or!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Je te promets que ce ne sera pas ta dernière... Ce plan d'eau est... Addictif!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossjigtracker175wt Posté Février 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 4, 2015 haha j en doute pas une seconde, je lis et relis tout ce qui se dit dont tes récits et je suis déja accroc à ce lac, imagine quand j aurais fait ma premiere prise.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Je te promets que ce ne sera pas ta dernière... Ce plan d'eau est... Addictif!!! Éric Au fait Éric, est-ce qu'on devrait réserver pour notre première nuit au camping à notre arrivée? J'allais te poser la question en MP mais il semble que ton espace de stockage est plein, je n'ai pu t'envoyer de message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Au fait Éric, est-ce qu'on devrait réserver pour notre première nuit au camping à notre arrivée? J'allais te poser la question en MP mais il semble que ton espace de stockage est plein, je n'ai pu t'envoyer de message.. On ne peut réserver en ligne la première nuit au camping car le logiciel ne prend les réservations qu'à partir du jour de l'ouverture. Donc on se prend un espace de camping pour une nuit une fois rendu sur place. Espace de stockage, c'est quoi çà??? Au fait, les as-tu rappelé au sujet de la date d'ouverture ( 29 Mai ) qui est brièvement apparue sur leur site le 23 Janvier? Tu peux m'appeler à la maison ce soir si tu as un moment. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Au fait Éric, est-ce qu'on devrait réserver pour notre première nuit au camping à notre arrivée? J'allais te poser la question en MP mais il semble que ton espace de stockage est plein, je n'ai pu t'envoyer de message.. trop de monde qui veulent y aller avec lui !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossjigtracker175wt Posté Février 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 6, 2015 voila quelques streamer que je vais utiliser au Albanel ainsi que dans des lacs de la mauricie, soit pour la mouchetée , grise, ouananiche.les 3 dernieres à gauche sont plombée et hamecon inversée pour gratter le fond 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossjigtracker175wt Posté Février 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 6, 2015 voila quelques streamer que je vais utiliser au Albanel ainsi que dans des lacs de la mauricie, soit pour la mouchetée , grise, ouananiche.les 3 dernieres à gauche sont plombée et hamecon inversée pour gratter le fond et maintenant une fois mouillée ce qui donne une bonne idée de quoi elles auront l air dans leur bain remplie de prédateur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés