Dom12 Posté(e) Février 2, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 2, 2015 Bonjour. Quelqu'un sait à quelle endroit ont peut ce procurer ce genre de couvercle qui vont sur les trous? Ou si quelqu'un à des idée pour en faire des ''home made'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Bonjour. Quelqu'un sait à quelle endroit ont peut ce procurer ce genre de couvercle qui vont sur les trous? Ou si quelqu'un à des idée pour en faire des ''home made'' j'en ai vu chez sail au début de la saison. Environ 10.00 $ chaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Je pensais justement me faire un truc similaire! Pratique pour isoler le trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Février 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 2, 2015 Exactement, Je cherche à m'en procurer car mes trou de 6po gèle très rapidement avec cette température.. 10$ chaque, pas donner surtout quand ont en veut 10.... Ma chercher pour en faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 http://www.cabelas.ca/product/61273/cabelas-ice-hole-cover 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 ☺Cela fonctionne bien avec un carton,mais il ne faut pas qu'il vente trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 trouve toi des tapis en caoutchouc recyclé, genre ceux qu'on met sur les marches l'hiver, découpe tes rond la dedans. sinon du foam bleu, encore moins cher je crois moi aussi je veux m'en faire...tanné du déglacage, et de la ligne qui gele sur le bord du trou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Salut cela ferait peut être le travailhttp://www.ebay.com/itm/Floor-Exercise-Mats-Tile-Interlocking-EVA-Foam-GYM-Kids-Play-Set-of-9pcs-3-Color-/111247523685?pt=US_Door_Mats_and_Floor_Mats&var=&hash=item19e6de7f65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Dollorama ou genre de magasin, il se vende des matelas à genouxcertain que ca fait la job 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackStrap Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Du tapis anti-fatigue. Seulement à le découper. 16p carré http://www.walmart.ca/fr/ip/tapis-embotables-anti-fatigue-noir-et-gris/6000125559641 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés