ti-yan Posté(e) Février 1, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 1, 2015 Bonjours à vous tous!Je possède un moteur minnkota 55 v2 . Le problèmes est que l’hélice ne tourne plus. Je suis capable de faire tourné le moteur de gauche a droit mais l’hélice non. J'ai changer le connecteur qui relie la manette au moteur. sa a fonctionner environ 2 minutes ensuite plus rien.Avez vous une idée du problème ou un endroit qui répare ce type de moteur merci Yannick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonteur Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 a Montréal il y a service: shiman-au-pêche http://www.shimanaupeche.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 Je trouve cela tout de même malheureux qu,il n'y ait pas plus d'endroit où faire réparer c'est moteur étant donné leur coût. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 salut,essaye la..... http://www.motacdc.ca/ http://www.monfetteservice.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 As tu défait l'hélice pour vérifier si c'est pas plein de fil de pêche? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-yan Posté Février 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 2, 2015 Merci beaucoup de vos conseilset non j'ai pas penser au fils dans l'hélice je vais regarder saYannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Souvent, il y a des sortes de fil qui vont prendre un temps a réchauffer du au virement et finir par faire jammer! La tressée est assez chiante pour détruire le seal(gasket) a l'huile derrière l'hélice des moteurs à gaz et si ça lâche, tout l'huile de pied fout le camp, sans que tu le sache (si le bateau est toujours à un quai) puis un bon coup..paff!! les deux gears de jonction du shaft de l'hélice et le shaft du moteur se désacouple et tout jamme...Ça coute une boeurrée! Donc je ne crois pas qu'elle ait de la misère a stopper l'hélice d'un électrique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Peut etre que les brosse son du a etre changer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier52 Posté Février 7, 2015 Signaler Share Posté Février 7, 2015 Les mains agiles boul cure labelle fabreville a laval ils répare les moteur électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Février 7, 2015 Signaler Share Posté Février 7, 2015 Appelle chez MotorGuide, des fois c'est un problème facile à réparer. Mais sinon, les magasins de bateaux sont souvent autorisé à faire les réparations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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