loupgris Posté(e) Février 1, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 1, 2015 Salut les amis Voici mon dernier bricolage des tours a dubbing, petites boites pour les perles, empiler sur un petit goujon J'ai percer un petit trous dans le coté des compartiments, huitres de haut a six comp.= 48 place pour rangé son dubbing, prend pas trop de place et pivotes sur leur axe Michel 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 c'est pour ton dubbing? Loupgris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 1, 2015 He Stef. oui, comme indicé dans mon texte une tour bien utiles pour monteurs j'ai déjà une tour "quartes boites" monté en carré les nouvelle sont plus petites et prenne moins de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 Crime que tu travaille bien,ton ciboulot arrête jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 beau bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 1, 2015 Jour et nuit Claude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yèmelapêche Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 Beau bricolage. Idée intéressante. Merci de la partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 Salut Michel, Ton inventaire te permet-il d'en vendre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 1, 2015 Alain Je vais y pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Rat Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Ingénieux ce Loup Gris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés