Aller au contenu

Vitesse d'un 20 hp 4 temps sur un 16 pieds.


Rameur

Publications recommandés

Tout dépend à quelle branche de la religion le curé se rapporte. Je suis loin de m'y connaître mais certaines branches du christianisme permettent à leurs curés d'avoir une compagne.

 

En passant, si on refuse aux curés et hommes d'Église de prendre femme et de se marier, ce n'est pas pour qu'ils soient plus vertueux ou pour se rapprocher de Dieu, c,est juste pour s'assurer que tous les bidous prennent la direction du Vatican quand ils vont claquer, les pauvres.

 

Heureux les naïfs, le royaume des cieux leur appartient.... moyennant tout ce qu'ils ont pu accumuler de leur vivant. Ne vous en faites pas, notre petit Jésus de plâtre n'a que faire des biens matériels.. qu'y disent. :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend à quelle branche de la religion le curé se rapporte. Je suis loin de m'y connaître mais certaines branches du christianisme permettent à leurs curés d'avoir une compagne.

 

En passant, si on refuse aux curés et hommes d'Église de prendre femme et de se marier, ce n'est pas pour qu'ils soient plus vertueux ou pour se rapprocher de Dieu, c,est juste pour s'assurer que tous les bidous prennent la direction du Vatican quand ils vont claquer, les pauvres.

 

Heureux les naïfs, le royaume des cieux leur appartient.... moyennant tout ce qu'ils ont pu accumuler de leur vivant. Ne vous en faites pas, notre petit Jésus de plâtre n'a que faire des biens matériels.. qu'y disent. :rolleyes:

 

 

''Détachez-vous des biens de la Terre....  Apportez-les au presbytère!!!''

 

et pour continuer dans la précédente ''veine''.....  ''Passez par en arrière...''

 

Éric  ='-'=

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver les résultat d'un test sur l'eau avec

une chaloupe 16 pieds (MirroCraft - 1615 Outfitter)

et un moteur Mercury 20 hp 2012

 

21 m/h

 

C'est pas mal autour de 20-22 m/h comme tu disais!  ;)  :lol:

 

Un autre test... 27,8 m/h sur une 14 pieds.

C'est ce que je faisais avec mon Johnson 76-20 hp

 

s__s__1876_outfitter.jpg

 

 

LSD... ???

Ah ! OK !  le D proviens du P, qui c'est fait couper la queue...

( L'église aussi se modernise... ) :lol: :lol:

 

Pour en revenir à nos moutons...  Ton 20 HP c'est un 2 temps ou un 4 temps ?

 

Ça peut dériver comme réponses,

d'après tests sur chaloupe semblable, comme indiqué, ça devrait aller à 21 m/h avec mon Mercury 4 temps 20 hp.

 

Vous pouvez continuer à aller dans le sens de la vague ou du vent ou de vos imaginations pour ce sujet.  :)

C'est bon pour le moral en ces jours où la température ne fait pas encore fondre la glace. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...