Stef bois Posté(e) Janvier 31, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 31, 2015 Vous en pensez quoi de ma coccinelle c'est bon pour la truite? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 31, 2015 Signaler Share Posté Janvier 31, 2015 Très belle coccinelle ,. ils ne pourrons pas résister.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Janvier 31, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 31, 2015 avec ou sans antenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 31, 2015 Signaler Share Posté Janvier 31, 2015 D'une manière ou l'autre, je ne pense pas que les antennes tienne bien longtemps après quelque prise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Février 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 1, 2015 Vous avez bien raison M Claude58 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Superbe ta coccinelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichenote Posté Mars 21, 2015 Signaler Share Posté Mars 21, 2015 personne n a repondu a la question qui est des plus importante est ce que les imitations de coccinelles prennent du poissons et de le truite plus precisement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob LaTruite Posté Mars 21, 2015 Signaler Share Posté Mars 21, 2015 Je ne pourrais pas répondre à ta question, pichenote. Mais je peux tout de même te dire que l'année dernière, après l'ouragan Arthur (début juillet) et que le niveau d'eau était alors très élevé, j'ai réussi à prendre une belle trutie arc-en-ciel sur la rivière Cap-Chat. Quand j'ai vidé la truite, j'ai constaté qu'elle était pleine de petits coléoptères (la coccinelle fait parti de l'ordre des coléoptères). Il devait bien y avoir au-delà de 200-300 petits coléoptères là-dedans. Je me souviens aussi que lorsque nous mangeions, sur le bord de la rivière, il y avait énormément de ces petits coléoptères qui vollaient aux alentours.J'imagine donc que si jamais tu vois qu'il y a beaucoup de coléoptères qui vollent alors que tu te trouves sur la rivière, une petite terrestre de ce type devrait te donner de bonnes chances de prendre de la truite.Détails à considérer: le niveau d'eau était alors très très haut (les buissons sur le bord de la rivière étaient à moitié submergés), il ventait beaucoup et il n'y avait aucun gobage en surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moogly Posté Mars 23, 2015 Signaler Share Posté Mars 23, 2015 avec ou sans antenne ? Sans aucun doute pour moi, sans antenne........... Moogly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichenote Posté Mars 24, 2015 Signaler Share Posté Mars 24, 2015 merci pour la reponse positive car je venais de m en monter quelques unes( une dizaine)sans antennes.....au moins je pourrais les essayer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés