Aller au contenu

Qui pêche en kayak


Salmoni

Publications recommandés

D'accord, j'attend des nouvelles des autres kayakistes et on verra pour l'endroit pour accommoder tout les pecheurs......je suis ouvert à toute proposition pour le secteur de peche, il y a t'il des suggestions pour l'endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pêche en Kayak depuis 3 années.

Je suis à Sherbrooke, je pêche tant sur les rivières du coin que sur le Massawippi...

J'ai un Frontier 12 de NuCanoe... Je peux amener mon gars, un ami, un chien même ! Super stable, j'y ai installé un moteur électrique... Je peux même pêcher debout !

Je n'ai pas encore de bonnes images, ça viendra...

Voilà !

 

 

Modifié par slowfish
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, slowfish a dit :

Bonjour, je pêche en Kayak depuis 3 années.

Je suis à Sherbrooke, je pêche tant sur les rivières du coin que sur le Massawippi...

J'ai un Frontier 12 de NuCanoe... Je peux amener mon gars, un ami, un chien même ! Super stable, j'y ai installé un moteur électrique... Je peux même pêcher debout !

Je n'ai pas encore de bonnes images, ça viendra...

Voilà !

 

 

Si c'est pas trop indiscret, combien as-tu payer pour ce kayak hybride?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis de auteuil laval j'ai un hobie kayak 2 place depuit 2010 aven javais un bateauet je commence ma saison en fin de sem peut etre vendredi ou samedi le13 ou et 14 mai yen a tu qui  von sortire aussi ??

 

un video de mon kayak mes je revien avec mes photo du mien ok 

 

 

Modifié par syloup
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 4 mai 2016 à 09:02, Mlévesque a dit :

Si c'est pas trop indiscret, combien as-tu payer pour ce kayak hybride?

C'est cher les kayaks, mais j'ai dû payer autour de 1000,00 $ pour la bête comme tel et environ l'équivalent pour les sièges, la casting bar et le reste des accessoires (pagaie, cordage, etc).

C'est pas facile à trouver, il m'a fallu descendre dans le Maine pour aller le quérir ! Sail distribue maintenant la marque, mais n'offre aucun service pour les pièces et accessoires. C'est un peu chiant de toujours faire affaire au States... Mais je trouve que cette embarcation en vaut vraiment la chandelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier essaie de mon kayak de pèche, mon but c'est minimaliste pour des petite sortie de pèche a accès facile et rapide car j'ai déjà un gros canot et une chaloupe, Apres une premiere sortie en rivière de 3 heures, je suis déjà accroc !!!

13241398_10153800627728003_4912263717191229788_n.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang, je commence à regarder pour un kayak de pêche du genre Pellican "Catch 120" ou un Feel Free "Lure 11.5" et j'ai quelques questions...

Croyez-vous que ces Kayaks sont trop volumineux ou trop lourd pour mettre sur un roof rack de voiture ?

À quelle endroit que je pourrais avoir un bon prix pour ce genre de Kayak ?

En passant j'habite sur la rive sud de Mtl (Varennes)

Merci                    Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RapalaBen a dit :

Salut la gang, je commence à regarder pour un kayak de pêche du genre Pellican "Catch 120" ou un Feel Free "Lure 11.5" et j'ai quelques questions...

Croyez-vous que ces Kayaks sont trop volumineux ou trop lourd pour mettre sur un roof rack de voiture ?

À quelle endroit que je pourrais avoir un bon prix pour ce genre de Kayak ?

En passant j'habite sur la rive sud de Mtl (Varennes)

Merci                    Ben

Ils sont pas trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...