Aller au contenu

Qui pêche en kayak


Salmoni

Publications recommandés

C'été correct, car j'ai réalisé que tout ce qui n'est pas attaché va disparaitre,  que mon téléphone n'est pas à la preuve de l'eau, et  mon optométriste m'a dit que j'aurais du changer mes lunettes il y a  3 ans.

Mais la plus importante leçon : les films sur youtube ne sont pas suffisantes pour apprendre comment remonter dans ton kayak de pèche renversé.

Alors, si vous attrapées un poison dans Lac Saint-Joseph avec une paire des lunettes de vision ... svp, aviez-moi, sont les miennes ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'étais appuié en avant en train de fouiller dans mon coffre de pêche, pas vraiment dans ma chaise, en parralel avec les vagues... Je me suis déséquilibre et j'ai tombé comme un grand. En essayant de monter par milieu, je l'ai retourné directement sur ma tête... En bref, j'ai trouvé l'expérience plutôt amousante :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans mes projet cette été de "me" chavirer intentionnellement pour me pratiquer a remettre mon kayak du bon bord et de rembarquer dessus....voulais le faire l'an passé mais ça m'est sorti de la tete!

Vaut mieux savoir a quoi s'en tenir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin... Même pas un ptit tab****k ?

:-D pas vraiment, c'était pour la première fois quand j'étais tout habillée dans l'eau ... je n'ai jamais nagé avec de chaussures sport et c'est vraiment hilaire comme sensation... en plus l'eau été super chaude :-)

Après ma chute, j'ai déposé dans la voiture le restant de mon l'équipement de pêche et, pendant 2 h, près de la plage, j'ai essayé de rentrer dans mon kayak. Je n'ai jamais réussi par le milleux, seulement par en avant. 6”6 et 240 livres no sont pas vraiment facile à remonter dans un kayak :-D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Muskykayakhunter

De quebec

Pélican castaway 116 est de loin le meilleur que j'ai essayer impossible de le couller impossible à chavirer ... Le seul desavantage c que puisque on peut pas le couller il y a des trou ds la coque qui font entrer de l' eau a linterieur ... Je l'ai modifier pour accueillir un moteur électrique j'en fait jaser du monde ... DSL pas de photo .. Incapable de.les ajouter sur cell

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...