Aller au contenu

Qui pêche en kayak


Salmoni

Publications recommandés

Je suis de Montréal,je pêche en kayak sur le lac St-Louis et sur le fleuve à Verdun...

j'ai un Pelican Pursuit X80..

un petit kayak qui est très pratique,c'est un passe partout..je peux le transporter derrière mon vélo,en métro ou à pieds,parfois,quand je vais au lac St-Louis,je remonte le canal Lachine jusqu'au lac St-Louis..

 

cet été,je vais modifier mon kart pour transporter mon kayak,,l,été dernier,j'ai parfois eu de la difficulté pour le transport,le setup est un peu haut et le kayak se renversée si je roule trop vite.en le mettant plus bas et en faisant un empattement plus large pour mes roues,il me sera plus facile de remorquer à une vitesse plus potable..l,an dernier,je me suis rendu à l'évasion à Boucherville et ça m'a pris 3 heures aller et 3 heures pour le retour,une fois mon kart mieux fait,je pourrai réduire la durée du trajet de moitié..

 

L'été qui s'en vient,je vais explorer des nouveaux spots,soit,en face du parc des vélos ou du parc du Havre,à St-Lambert..(au bout du boul Simard)

Parait qui a du beau brochet et du beau doré là..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Montréal,je pêche en kayak sur le lac St-Louis et sur le fleuve à Verdun...

j'ai un Pelican Pursuit X80..

un petit kayak qui est très pratique,c'est un passe partout..je peux le transporter derrière mon vélo,en métro ou à pieds,parfois,quand je vais au lac St-Louis,je remonte le canal Lachine jusqu'au lac St-Louis..

 

cet été,je vais modifier mon kart pour transporter mon kayak,,l,été dernier,j'ai parfois eu de la difficulté pour le transport,le setup est un peu haut et le kayak se renversée si je roule trop vite.en le mettant plus bas et en faisant un empattement plus large pour mes roues,il me sera plus facile de remorquer à une vitesse plus potable..l,an dernier,je me suis rendu à l'évasion à Boucherville et ça m'a pris 3 heures aller et 3 heures pour le retour,une fois mon kart mieux fait,je pourrai réduire la durée du trajet de moitié..

 

L'été qui s'en vient,je vais explorer des nouveaux spots,soit,en face du parc des vélos ou du parc du Havre,à St-Lambert..(au bout du boul Simard)

Parait qui a du beau brochet et du beau doré là..

Un vrai survivaliste lolll pas besoin gaz tu pedal et tu pagaie,manque juste la machette et l arbalète lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros avantage là dedans,j'ai pas besoin de me casser la tête pour le parking.. :rolleyes:  

 

pour la machette et l'arbalète,pas besoin,une bonne paire de ciseaux et un bon canif remplace la machette,puis pour l'arbalète,je peux la remplacer par ma ligne à pêche,un oiseau,ça s'attrape avec une ligne à pêche,puis le petit gibier aussi ... ;)  j'ai jamais essayé,mais j'avoue qu'un lièvre ou un didon,ça doit tirer en masse. :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hot GP Pascal..moi aussi je le traîne de chez nous,et j aimerais bien voir avec quoi tu le traine a vélo.ca m aiderais aller plus loin.je ne conduit plus(problème de vision) et on pourrais se rejoindre sur le lac cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...