Marco Kiahâte Posté(e) Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 29, 2015 Le troisième qui répondra ici, devrait se retenir 9 fois sur 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 trop difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Mini pro va te trouvé ça dans pas long d`ici demain Marco!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Mini pro va te trouvé ça dans pas long d`ici demain Marco!!! oui Maxi Pro http://www.circulaires.com/Maxi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Mini pro va te trouvé ça dans pas long d`ici demain Marco!!! tin peut tin peut, ca sra pas long...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 tin peut tin peut, ca sra pas long...... Me semble je te verrais être calleur dans un encan nautique! Tu ferais toute une job! moteur 15 ans pas cher pas cher à qui la chance yé beau en ta dépêchez-vous qui dit mieux pas sorti l'hiver yé propre en ta toute qu'une aubaine à qui la chance comme neuf pas cher pas cher! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 t'en ai trouvé un, un maudit beau......, un 1998 pour $1400, la seule chose, y dise pas pied long ou court......http://www.lespac.com/sorel-tracy/vehicules-marins/1998-mercury-20-hp_27634447D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1tZXJjdXJ5KzIwaHAmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1NjcmYj0yOTYmZGY9Mjk2Jnc9V0FURVJDUkFGVF9ub3JtYWxpemVkTWFrZSZqPTA&navigationInfo=YT0wJmI9NiZjPTI3NjM0NDQ3UzI3NjM0NDQ4UzI5MTU0NjI1UzMwMDk2Mzg4UzMwMDgwOTU1UzMxMTg0MTI4JmQ9MA&requester=SCH tiens, lui c'est un pied court, a l'air propre en ta...... celui la je niaiserais pas longtemps, cé lui qu'il te faut......., yé pas magané du tout...... la fine est belle belle belle,ya pas de problème avec ce moteur la...., pas ben ben compliqué, un moteur a vendre avec la fine tout décalis......., tu touches pas a ca..... tu ne trouveras pas mieux que ca...... , en plus avec démarreur électrique...., dépêche toi Marko..... vendu a MARKO...... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Oups le titre vient de changer.. on recherche maintenant un insignifiant... Quelle année tu le veux ton insignifiant? pied long ou pied court? Il y en aurait p-e un pour toi mais faudrait aller le chercher quelque part dans le coin de Baie-Comeau... C'est pas le modèle de l'année mais il a l'air bien entretenu... :lol: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Ok j'me porte volontaire Toutes façon je me retiens 10 fois sur 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Ben oui maudit Marco ya changé le titre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés