luc Posté(e) Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 29, 2015 St hyacinthe de la dame a st damasse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 je me disais la meme chose...c'est trop compliquer prendre le temps de faire ça clair de nos jours? D'apres moi ils prennent la releve du tournoi claude auger qui a eu lieu sur la yamaska depuis plusieurs année...m. Auger et malade je crois et n'organise plus de tournoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 je me disais la meme chose...c'est trop compliquer prendre le temps de faire ça clair de nos jours? D'apres moi ils prennent la releve du tournoi claude auger qui a eu lieu sur la yamaska depuis plusieurs année...m. Auger et malade je crois et n'organise plus de tournoiOuais j`ai vu ça sur face de bouc a matin, Claude Auger ce retire avec la précarité de sa santé il ce voit contraint d`arrêté l`organisation de tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Hé boy que vous êtes dur dla feuille Ils veulent dire que si tu pêche le doré sa coûte : 250.00 brochet : 100.00 perchaude : 50.00 Donc les 3 espèces pour : 400.00 + tx . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 J'aime pas l'idée de 250$ pour le doré et 100$ pour le brochet, vraiment pas cool pour le brochet sachant qu'il se prend 20 poissons à 300 pêcheurs sur la Yamaska et que le degré de difficulté est plus grand pour le brochet puisqu'un trophée passe pas dans un trou de 4'' et difficilement dans un trou de 6''... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 http://www.lecourrier.qc.ca/affaires/environnement/2012/07/19/sante-yamaska-au-plus-mal Sans doute pour sortir les derniers poissons de là au plus vite !!! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Kormoran, les pecheurs du Québec en ont rien à cirer des brochets! Ici c'est "quota de dorés", "quota de truites" ou "quota de perchaudes", le reste c'est des poissons blancs, des barbottes et des suckers!J'ai tu dis ça à voix haute!??? Bonne chance et beaucoup de succès aux nouveaux organisateurs (mon sarcasme est terminé, je leur souhaite VRAIMENT un beau tournoi)! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Perchaude... Ça dépend des endroits! Dans les pêcheurs "moyens" et "occasionnels" de la ville Québec, peu savent que la perchaude se mange. Je sais que tu blaguais, mais c'est quand même vrai. Je suis de ton avis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés