Pike-Man Posté(e) Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 28, 2015 le titre dit tout , cé la journée la moins froide de la semaine , beau plan d'eau et belle peche en vue. peut importe l'especes visées, belle journée en perspective si ca vous tente , faite moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 En fin de semaine, ca aurait été parfait pour moi ... renouvelles ton invitation Bonne peche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 Ouain la semaine c'est moins facile :s Es-tu toujours partant pour le petit magog pour le petit tournoi familiale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pike-Man Posté Janvier 28, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 ché pus trop , -24 avec les enfants pas sur, pas sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Janvier 28, 2015 Signaler Share Posté Janvier 28, 2015 La température sera assez clémente demain et surtout peu de vent. Allez tout le monde dehors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Ah ouian -24 c'est pas top pour les kiddo ça... bon je sais plus la... Peut être aller virer sur le massa... Je vais méditer ladessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés