luc Posté(e) Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 25, 2015 passe une belle journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Merci Luc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Bon anniversaire! Michel. Bonne journée en compagnie de ceux et celles que tu aimes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Un très très bon anniversaire à un des plus gentil monsieur que je connaisse. Tu es la preuve vivante que la bonté et la gentillesse ne vienne pas avec les diplômes. Je te souhaite beaucoup de poissons pour cette année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Bonne fête! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Bonne fête Michel, passe une belle journée, et encore beaucoup d'année de pêche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Bonne fête Michel, je vais boire un pinacolada à ta santé...... non..... 2 pinacolada...... pi d'la marde pourquoi pas 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 bonne fête..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Bonne fête a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Bonne Fête Michel...Passe une très belle journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés