jfm31 Posté(e) Janvier 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 24, 2015 J'aime la politique de walmart , je vais faire des commission et la ...... coup de chance des leurres arashi de storm a 4 $ .J'arrive a la caisse et elle me dit 11$, je lui dit qu'il sont affiché a 4.Au final je repars avec 4 leurres arishi gratuit parce que ils ont fait une erreur d'etiqutage alors ils me les ont donnés.Des journée comme ça j'en veux tous les jours. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 24, 2015 Signaler Share Posté Janvier 24, 2015 T'aurais du tester les prix des perceuses à glace des fois que....... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfm31 Posté Janvier 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 24, 2015 Lol pour le coup je vais y retourné pour voir si il y a rien d autre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 24, 2015 Signaler Share Posté Janvier 24, 2015 J'aime la politique de walmart , je vais faire des commission et la ...... coup de chance des leurres arashi de storm a 4 $ .J'arrive a la caisse et elle me dit 11$, je lui dit qu'il sont affiché a 4.Au final je repars avec 4 leurres arishi gratuit parce que ils ont fait une erreur d'etiqutage alors ils me les ont donnés.Des journée comme ça j'en veux tous les jours. teteux, teteux teteux....... profite s'en.....!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfm31 Posté Janvier 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 24, 2015 Et encore plus teteu que ca ....C'est fini ils ont retirer les étiquettes de prix quand ils ont vu qu ils ont fait une erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danfish Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 C'est bizz,,que tu as obtenu les 4 articles gratuits.La politique des magasins étant de donner 1 article gratuit en bas de 10$ en cas d'erreur.Probable que tu as pogné une novice.Bravo!Cela passe pas souvent! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfm31 Posté Janvier 25, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Double coup de chance alors c est encore plus cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 pas seulement chez Wall-mart, cette politique d'erreur d'étiquetage s'applique partout au Quebec ,c'est une loiarticle moins de$10. GRATUIT , article de plus de $10 ils enlevent $10 sur le prix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés