Aller au contenu

Vos leurres préférés par espèces


Publications recommandés

Bin c'est sa, quels sont vos leurres fétiches sur la glaces, ceux qui sont le plus souvent au bout de votre canne a jigger ?

 

Doré: Cuillère Buckshot et rapala jigging rap (couleur P et S)

RAPALA-JIGGING.jpg

 

 

Perchaude: Rapala jigging rap (petit et gros, depend du spot et de l'agressivité) garnit d'une queue de méné

 

plus en finess avant j'utilisais beaucoup de jig a crapet avec asticots mais depuis que j'ai découvert le VMC wax tail rouge, c'est le leurre que j'utilise le plus.

 

500-0.jpg

 

 

Truite: Aucune idée, j'fais ma première sortie visant cette espèce sur glace la semaine prochaine, vos conseils seront la bienvenue.

 

Crapet et marigane: Je débutes a ces espèces mais le succès se fait attendre.

 

À noter que je pêches surtout le lac des deux-montagnes, rivière des miles-iles et rivières des outaouais, donc si vous faites une sortie sur ces plans d'eau, avec ces leurres, pas mal sur que vous aurez du succès.

 

Et vous ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jigging rap W2 et W3 sont mes meilleur leurres point de vue nombre de prises. Surtout perchaude, crept, marigane et quelques achigans. Petit cuilliere wabbler peewee et mini kastmaster tres bon pour l'achigan aussi, j'en ai pris de plus gros avec ces leurres.

 

Hier, j'ai essayer de jigger des dores sur glace pour la premiere fois. Mes amis avait 12 brimbales avec des mene, il on pris seulement une. A une canne a jigger, j'en ai pris 2, avec l'aide du flasher. Leurre etait un Williams ice jig J50.

 

En tous les cas, mettre un bout de vers ou mene sur le leurre a donner des meilleurs resultats.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que tu as du succès avec jigging rap??? J`ai pas passé 100 heures a les essayé mais pas de résultat positif a date. Merci!