Aller au contenu

Petite batterie, qu'en pensez-vous?

Hameçon

Publications recommandés

Cette petite batterie scellée fut acquise pour le programme "Les Eaux Curatives".  Pour des moteurs munis de Maximiser, dans des conditions normales (ne pas abuser du plein régime), elle a offert des performances tout à fait adéquates, soit de procurer facilement une autonomie d'une journée de pêche.  Son gros avantage: son poids léger, environ 25 lbs.

Un ami qui en a ensuite fait l'acquisition a fait les mêmes constats. Certains pêcheurs qui l'accompagnaient furent tellement impressionnés qu'ils s'en sont procurées.  Je me suis également laissé tenter.  Un achat intéressant lorsque le poids des années commence à se faire sentir.  :D

Même le vendeur me questionnant sur l'utilisation que je voulais en faire, me disait qu'il a beaucoup mieux pour la pêche. Je devais lui répliquer que j'ai déjà beaucoup mieux mais que j'ai de la difficulté à transporter ce "beaucoup mieux".

1557658_702699273181822_5445162135358405

• Like 4

Oui le beaucoup mieux nous pèse avec les années,  que ce soi batterie ou moteur a essence.  iIls nous faux un partenaire plus jeune et plus costaud avec nous,,, mais qui veut pêcher avec un vieux ?   :huh::ph34r::P;)

Salut

2 petits vieux cela fait la job en masse ☺

• Like 1

Intéressant,mais je m'interroge sur le nombre de fois que l'on pourra recharger cette batterie qui ne semble pas être une 'deep cycle'.J'échangerais bien mes DC 31

Celle dont le code se termine par HR veut dire haute résistance.  Elles sont à décharge profonde.  En voici le descriptif, même que le prix annoncé à cet endroit est plus bas que ce que j'ai payé.

http://batteriesexpertrdl.com/boutique/batteries/batteries-scellees/agm-12v/wphr12-38

• Like 1

Celle dont le code se termine par HR veut dire haute résistance.  Elles sont à décharge profonde.  En voici le descriptif, même que le prix annoncé à cet endroit est plus bas que ce que j'ai payé.

http://batteriesexpertrdl.com/boutique/batteries/batteries-scellees/agm-12v/wphr12-38

Merci pour l'information,je devais dormir quand j'ai lu la fiche technique. Je vais me faire un cadeau

• Like 1