Aller au contenu

Déterrer un hit


Turko

Publications recommandés

À certains égards je trouve que son timbre de voix me rappelle celui de la grande dame du rock, Tina Turner.

 

Tiens, parlant de grande dame:

 

Exact!!!!

 

Je voulais justement vous ajouter: Fermez les yeux en l'écoutant et, vous croirez parfois entendre Tina Turner!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre de mes coups de coeur, côté ''musique récente''....

 

J'ai découvert ce hit, et cette chanteuse ( Anastacia ) du même coup, il y a 2 ans, 9 ans après la sortie de la dite pièce...

 

Une voix incroyable, tout un registre...  Quasiment autant que Annie Lennox.  

 

 

 

Me tanne pas de l'écouter, et mignonne comme tout en plus!!!

 

Éric   :)

p.s. Prenez deux minutes pour lire son parcours, sur Wiki... Elle en a fait du chemin... En 2003, maladie de crohn, premier cancer du sein, elle s'en est remise à temps pour lancer l'album intitulé ''Anastacia''.

En 2013, récidive du cancer, elle subit une double-mastectomie, et elle continue d'avancer!!! Une femme admirable.   

 

Je connaissais la pièce mais pas l'artiste. Ouf, je vais me souvenir d'elle! Tout une beauté...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui participent activement écoutent toutes les chansons de l'enfilade ??? :lol:  :lol: Moi j'ai lâché un peu, j'ai déjà fait l'exercice auparavant  :D  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui participent activement écoutent toutes les chansons de l'enfilade ??? :lol:  :lol: Moi j'ai lâché un peu, j'ai déjà fait l'exercice auparavant  :D  :P

 

Holiday

 

J'avoue bien humblement sauter toutes celles qui sonnent ''rap''.......  Tellement pas mon registre!!!

 

Éric   ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça ne plaît pas à tous mais j'espérais faire quelques heureux tout de même... pis ça l'air que c'est tranquille côté rap sur le forum. Dommage il me reste tout un pan du rap français que je n'ai à peu près pas mis à date. Vous allez vous en sauver pour cette fois on dirait.. <_<^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça ne plaît pas à tous mais j'espérais faire quelques heureux tout de même... pis ça l'air que c'est tranquille côté rap sur le forum. Dommage il me reste tout un pan du rap français que je n'ai à peu près pas mis à date. Vous allez vous en sauver pour cette fois on dirait.. <_<^_^

 

Merci!  De nous l'épargner...  héhé!!!!

 

Je serais très curieux de voir les résultats, si on faisait une étude de l'âge moyen des membres ici....

 

J'ai comme le feeling que la majorité doit se situer dans le 45+

 

Qu'en pensez-vous?

 

Éric?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty pourrait nous dire ça je pense.. En se basant sur ceux qui ont entré leur date de naissance dans leur profil, ça donnerait une idée.

 

Ne pas oublier Mievert qui aurait 104 ans semblerait-il, ça fait grimper la moyenne! :P:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...