Aller au contenu

Déterrer un hit


Turko

Publications recommandés

J'aime bien fouiller les archives musicales du passé pour déterrer un vieux hit, plus ou moins oublié. C'est pourquoi je propose ce sujet où chacun pourra y aller de ses coups de coeur du passé.Pas obligé que ce soit des tounes du temps de Mathusalem mais on ne veut pas les saveurs du mois, ni même celles de l'année dernière.. bref vous comprenez. Aussi, peut-être y aller d'une ou deux chansons à la fois, question de voir passer vos sélections. Tous les styles sont les bienvenus.

 

Je commence: 2 titres qui me rappellent de beaux souvenirs d'adolescence, en particulier des rides de snowboard à la défunte Crapaudière. Ces titres devraient rappeler des souvenirs aux 25-40 ans. Pour les plus vieux, ne vous inquiétez pas, mon registre est beaucoup plus large que ma propre époque, vous en promets quelques unes. ;)

 

 

 

On verra bien si ce post fera long feu...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baissez-moi ça les jeunes!!!!!

 

Maudite musique de poil!!!!!

 

héhé!!!

 

La première: vraiment pas dans mon registre...  Je suis un ''eighties'' sur toute la ligne, tant sur le rock, le heavy ( du moins, ce qu'on appelait du heavy dans le temps.... ) que du pop.

 

Si je commence... Vous avez pas fini!!!!

 

On a qu'à taper, par exemple...  ''one hit wonder'' sur Youtube et, on peut se faire plaisir toute la soirée!!!!  

 

Il y a même des séries de vidéos de ce genre, déjà compilés...  On part le premier et, y en a 50 autres qui suivront!!!

 

En voici une qui me rappelle de bons souvenirs, et également chaque fois que je l'entends, je ne peux m'empêcher de penser aux films ''Hang over''!!!

 

 

''you'll find a god in every golden cloister.... And if you're lucky then the god's a she...''   :D

 

C'est arrivé à l'ami d'un bon ami à moi.... Et le ''god'' n'était pas une ''she'' haha!!! 

 

Et celle-ci, à mes yeux ( à mes oreilles? ), un chef d'oeuvre musical, tellement entraînant... Excellents souvenirs également qui me reviennent!!!!

 

Un One hit wonder:

 

 

 

Ouffff.... Quand on commence!!!!

 

Éric   :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime  mieux le  Rap Ala !!! Mais tous les goûts sont dans la nature, peut-être qu'une semaine à juste en écouter ??  ;)

 

Holiday

 

+1 pour le Rap Ala!!!!!!!!  

 

Tant que c'est pas le Rap Allah....  ='-'=

 

Vraiment bonne Holiday!!!

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dantoy: le gars a une casquette des Sens, est-ce un groupe canadien?

 

@ Éric: ta toune de Murray Head c'est du nouveau pour moi, y'a presque tous les styles en une chanson!

 

C'est bien parti entk... je continue encore dans le rap mais avant je vais placer ceci:

 

aux 25-40 :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...