Aller au contenu

Encore moi!!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

Vous allez me trouver tannant mais bon...

 

Si on ne se fait pas critiquer, on ne s'améliore pas.

 

Dans un premier temps, serait-il possible de hausser la quantité de photos que l'on peut mettre dans un seul post???  C'est vraiment plate... Je veux vous raconter quelque chose, avec des photos tout au long du récit et, comme je veux l'envoyer, j'obtiens ceci:  

 

Désolé, mais avez utilisé plus d’images que vous n’y êtes autorisé(e).

 

Comme je le dis, sur d'autres forums, je n'ai pas à scinder mes récits en deux, ou plus... Je peux tout mettre d'un seul coup.  Il doit bien y avoir une case à cocher à quelque part pour débloquer le nombre de photos possibles à insérer en un post?

 

En second lieu...  Afin d'éviter une éventuelle perte de mon texte, lorsque je compose un récit, je le fais sur Word, j'y copie les liens menant aux photos et ce, au travers du texte, et lorsque j'ai terminé, je copie/colle le tout sur le forum.  Ça fonctionne sur deux autres forums, sans problème.  Mais ici ( et sur QP ), on voit le texte mais les photos n'apparaissent pas... On ne voit que les ''URL''.

 

À quoi est-ce dû?

 

Éric... Le chialeux!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club des raconteurs a multiples images! :lol:

 

Dans word ou encore, moi j'utilise le note pad..j'écris mon texte, je mets mes photos P.S. il faut que l'on place a la main les deux balises img et /img entre parenthèses carrées Alt+parenthèse ===> [ et ]  puis lorsqu'on est prets..on copie ici,,mais un autre trouble que l'on retrouve SEULEMENT ICI... tout va être ensemble(le texte collé sur les photos) donc avec le curseur et enter il faut tout décoller le texte des photo pour que ce soit plus le fun à lire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre bebelle aussi que je pogne seulement ici,, après avoir posté un post je dois reculer puis revenir si je veut l'éditer...Si cela serait du à mon navigateur mettons...Pourquoi ça ne le fait pas dans les 5-6 autres forum ou je vais?? Les mystères de l'informatique! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club des raconteurs a multiples images! :lol:

 

Dans word ou encore, moi j'utilise le note pad..j'écris mon texte, je mets mes photos P.S. il faut que l'on place a la main les deux balises img et /img entre parenthèses carrées Alt+parenthèse ===> [ et ]  puis lorsqu'on est prets..on copie ici,,mais un autre trouble que l'on retrouve SEULEMENT ICI... tout va être ensemble(le texte collé sur les photos) donc avec le curseur et enter il faut tout décoller le texte des photo pour que ce soit plus le fun à lire!

 

Bien trop compliqué pour mon petite cerveau.....

 

Je vis à l'ère du ''friendly user''!!!

 

Et j'arrête pas de me plaindre, parce que tout ce qui est technologie est loin de l'être!!!

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...