jfm31 Posté(e) Janvier 11, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 11, 2015 Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai jamais assez de leurres de pêche.A chaque fois que je vais dans un magasins je repart avec quelques choses en me disant c'est sur que ça va prendre du poisson ça.Voila a quoi ça ressemble: Ma blonde me dit que je suis un acheteur compulsif, moi je dit que je suis un passionné c'est pas pareil.Vous en pensez quoi ? 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 11, 2015 Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 Bienvenue dans le club.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Janvier 11, 2015 Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 Je te trouve ben normal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfm31 Posté Janvier 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 merci ca ma rassure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Janvier 11, 2015 Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 Un passionné compulsif ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfm31 Posté Janvier 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 Ca doit être ça surement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 11, 2015 Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 À chaque fois que je vais dans un magasin, je trouve assez qu"ils font pitiés que j'ai le goût de leur en rapporter! Comme je le dis souvent, les vendredis soir dans les bars, y'en a qui se mettent la même valeur de poudre dans le nez...Chacun son trip tant qu'à moi! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfm31 Posté Janvier 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 c'est sur.Moi j'ai essayer des mettre un xrap dans le nez ca va pas bien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 11, 2015 Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 Ça doit mettre du piquant dans la vie! Au fait il est ou ton terrain de jeux vu que t'est dans Chaudière-appalache? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 11, 2015 Signaler Share Posté Janvier 11, 2015 J'espère que ce ne sont pas tes achats d'une journée!!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés