Aller au contenu

Insérer un lien pour une photo... Ou autre.


LacAlbanel

Publications recommandés

Comment se fait-il que sur les autres forums, si je veux insérer une photo, je n'ai qu'à copier/coller le lien de Photobucket ( par exemple ) ou le lien du site ( si je veux vous référer à un site ) directement dans mon texte, mais qu'ici, je doive absolument passer par l'icône ''insérer un lien'' ???

 

Je vous avoue que c'est damnant...

 

C'est si facile avec les autres forums, serait-il possible de modifier je ne sais quoi ( moi = gros zéro en informatique... ) pour qu'on puisse faire de même avec ce forum?

 

Merci à l'avance!!!

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout fonctionne bien et j'ai photo bucket nettoie un peu ton ordinateur et tes cookie

Je suis même capable de prendre une photo de Google la copie et le mettre ice tout simplement

Donc le problème dois pas être le site

 

Pourquoi nettoyer mon ordi?  Qu'est-ce que ça changerait dis-moi?  Je fais le clean-up à peu près une fois par semaine...

 

Si le problème n'est pas le site, pourquoi sur QP ( qui semble être la même plateforme ), je copie/colle un lien de photobucket et, la photo apparaît, et pas ici?  

 

Je vais refaire un test, après tout, je suis peut-être complètement dans les patates...

 

IMG_1497_zps1c73aa48.jpg

 

Voilà...

 

Roulement de tambour!!!!

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin cibole!!!!!!!!!!!

 

Ça marche!!!!!

 

J'y comprends rien... Auparavant ( il n'y a pas si longtemps même ), je devais passer par l'insertion de lien dans la boîte d'outils pour mettre ne serait-ce qu'une seule photo.

 

Avez-vous changé quelque chose?  Ou bien c'est moi qui est dingue?

 

Anyway, peu importe... Puisque ça marche maintenant!!!

 

Merci!!!

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LacAlbanel

 

Est-ce qu'il y a plusieurs liens ou un seul liens que tu peux prendre sur photobucket ?

 

Si il y en a plusieurs, peut-être que tu ne prends pas le bon ?

 

Moi, je me sers de HostingPics pour mettre mes photos et il y a 8 liens que je peux prendre, mais il ne marche pas tous pour un forum...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...