jfm31 Posté(e) Janvier 9, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 9, 2015 Salut je me demande si quelqu'un un connait ce lac . étang stater du coté de thedford mines . en thedford et le lac William sur la 165. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy84 Posté Août 9, 2018 Signaler Share Posté Août 9, 2018 Salut a toi,je connais le coin mais pas le lac peut tu être plus précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 9, 2018 Signaler Share Posté Août 9, 2018 il y a une heure, papy84 a dit : Salut a toi,je connais le coin mais pas le lac peut tu être plus précis? j`attendrais pas trop après la réponse si j`étais toi,le membre n`est pas revenu depuis 3 ans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo24111 Posté Septembre 16, 2018 Signaler Share Posté Septembre 16, 2018 Un ami a moi est aller il y a de cela 2 semaine environ il a prit 2 petit brochet de la berge malheureusement je vien du coin mais n'en connais pas plus sur ce lac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés