1,un Posté(e) Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 7, 2015 buddy longway a plus que 20 ans Le protecteur a la Guelle raide avec un grand cœur Holiday aime trop le vert Mighty est parfait mievert dit nain porte quoi bon la suite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 Hum es ce que c'est des avances ça mievert 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 buddy longway a plus que 20 ansLe protecteur a la Guelle raide avec un grand cœurHoliday aime trop le vertMighty est parfaitmievert dit nain porte quoibon la suite Essaye toé meme pas! C'est MON mighty!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 J'ai hâte lolA date c'est juste, sauf tit cul buddy a 15 ansPfff! 16 ans, pi je viens d'avoir mon temporaire 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 Est ce que buddy longway est le bébé du forum ou s'il y en a un autre plus jeune ? Si je comprend bien, il agit déjà comme un gars de 20 ans d'expériance à la pêche. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 Est ce que buddy longway est le bébé du forum ou s'il y en a un autre plus jeune ? Si je comprend bien, il agit déjà comme un gars de 20 ans d'expériance à la pêche. ET à la chasse!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 Un gars parfait pour le célibat... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 Je pense que Samuel est un peu plus jeune que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 Un gars parfait pour le célibat... C'est pas fin ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Janvier 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 8, 2015 Gramskunk a un très bon tempérament 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés