Aller au contenu

Une entrée gratuite pour le BIG BASS CHALLENGE


Publications recommandés

Suite à une prospection plus qu'acceptable l'an dernier pour la 2e édition, la journée même du tournoi fût désastreuse avec une récolte de seulement quelques maigres achigans ... Ce qui est à la fois gênant et frustrant.... J'ai une revanche à prendre cette année !!! Belle occasion de passé du temps en compagnie de plusieurs passionnés :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon canoe sur le fleuve c est moi qui risque d etre pris au bout d une ligne a la place d un bass, mais je suis prêt a travailler fort avec mon chum dans mon ti-ti canoe pour sortir le plus gros , comme quoi c est pas le bateau qui fait le pecheur,mais avec 5000$ sa changerais le canoe en chaloupe loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche QC et fier de vous annoncer notre partenariat avec le tournois de Pêche à l'achigan Big Bass Challenge 2015.

 

Pour célébrer ça, une entrée double sera tirer parmi les membres Pêche QC désirant participer au concours (d'une valeur de 225$) une gracieuseté du Big Bass Challenge.

 

Il suffit d'inscrit sur ce sujet pourquoi votre équipe devrait être choisie et le gagnant sera tiré au hasard le 12 avril 2015 parmi tous les participants

 

OU

 

Gagner votre inscription, pour toute les équipes inscrites avant le 7 mars 2015,  le tirage de l'équipe gagnante ce fera lors de la réunion du dimanche 8 mars 2015

 

 

 

Plus de $12,000 en ARGENT et plus de $5,000 en PRIX

 

 

Pour tous ceux qui hésite encore, voici ce que vous manquez ou ce que vous pouvez gagner,

 

Le plus gros achigan de la journée, 1er $5000, 2ème $2000, 3ème $1000,

 

Le plus gros achigan de chaque heure $500.

 

Bonne chance à tous!

Allo , moi je mérite de gagner car je viens juste de vous connaitre et je rêve d'aller pêcher de gros achigans chez vous , car nous ils sont pas bien gros et faudrais bien que la vie me gâte un jour ,, au plaisir de se voir la gagne ,, je suis mordue de la pêche ,, c'est toute ma vie ,,bye 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...