Aller au contenu

Une entrée gratuite pour le BIG BASS CHALLENGE


Publications recommandés

J'adorerais participer a ce tournois! Je vien tout juste d'acheter un bateau princecraft, et ca serais une merveilleuse occasion de le tester!! Je peche avec le meme partner depuis des années et il serais temp qu'on prouve de quoi on est capable ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Étant nouveau dans le secteur des tournois, j'aimerais vraiment avoir la chance de rivaliser avec les meilleurs pêcheurs dans le cadre du big bass challenge. Je ferai faire un chandail avec le "pêche quebec" bien en évidence si vous me donnez la chance d'y participer. J'ai fait l'acquisition d'une embarcation il y a quelques semaines et j'ai bien hâte de l'essayer en tournoi (princecraft holiday dlx 2007 avec un moteur 50hp). Nous devrions avoir le temps de nous faire la main dans différents tournois avant celui la en plus.

Avis aux intéressés, j'ai créé une page Facebook la semaine dernière pour essayer de centraliser les informations des différents tournois (en construction actuellement) la page se nomme Calendrier tournois de pêche Québec. Je vous y invite tous et si vous êtes promoteurs de tournois ou que vous connaissez des tournois qui ne s'y retrouvent pas, écrivez moi en privé pour que je fasse l'ajout.

Une application mobile est en cours de développement également pour regrouper toutes ces informations. Au plaisir de représenter Pêche Québec au big bass challenge!

Merci!! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient de me procurer un bateau de pêche pour mes 50 ans et comme beaucoup je n'ais jamais participé à un tournois de pêche,et la je tente ma chance

 

                                                                           merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais participer è ce tournoi avec mon grand chum d'enfance qui vient de s'équiper d'un bateau parfait pour ce tournoi.

 

Gagner le tournoi afin de pouvoir en discuter avec une tite froide autour d'un feu serait plus que parfait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...