Aller au contenu
Gabriel Touchette

Une entrée gratuite pour le BIG BASS CHALLENGE

Publications recommandés

felicitation Puncho

Tu as un tres bon capitaine en la personne de Chris 

Bon tournoi a vous 2 amuser vous bien et rien en bas de 8lbs :)

• Like 1

Oublié pas, le but s'est d'en prendre des gros! 

Faut pas juste qui aille l'air gros! Hahah

• Like 2

Ça s'en vient mon Puncho.  Le pire c'est que je supporte à ma conjointe, qui a perdu sa maman contre le foutu cancer en février dernier, au Relais pour La Vie. Pour ceux qui désirent l'encourager, voici le lien:  https://secure2.convio.net/cco/site/Donation2;jsessionid=88E2E38EC692226FC1C40CEBEF5F3F90.app278a?24822.donation=form1&idb=223701432&df_id=24822&FR_ID=17972&PROXY_ID=6293917&PROXY_TYPE=20&s_subsrc=bfDskFbPfStream&s_src=boundlessfundraising&s_locale=fr_CA

Alors je serai là assez tard et ensuite nous devrons quitter vers 03h30 (2h30 de route à faire) pour arriver là vers 06h.  Prepares-toi à conduire un peu Puncho car je vais devoir faire un petit dodo lors de notre retour...lol.

J'ai déjà fait de la prospection sur internet et j'ai de bons ''collaborateurs'' pour m'aider avec quelques waypoints ;)

Maintenant, il va rester à performer...

Moins de 20 dodos pour l'ouverture de l'achigan et nous débutons ça avec un tournoi...POW!

• Like 1

Puncho c pas un tournoie de barbotte non plus LOL bonne chance

Merci, je capture de plus gros poisson maintenant une truite grise de 64 cm (5.25 livres) en autres dimanche passée.

• Like 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.