Aller au contenu

Une entrée gratuite pour le BIG BASS CHALLENGE


Publications recommandés

une team de tournoi ca inclu tu un qui dort dans caloupe 

 

Je sais que tu est bien équiper c'est plus pour tout ceux qui connaisse pas tout le déroulement d'un tournoie et qui pense pouvoir arriver avec un canoe etc etc et sans vivier adéquat et arriver avec des poissons mort :( :(

 

Faut juste savoir qu'il faut un minimum d'équipement indispensable pour avoir un tournoie agréable pour celui qui va s'inscrire

 

C'est bien de ta part si tu gagne ce que tu veut faire

 

Ps : pourrais tu faire un petit tutoriel sur un tournoie de bass avec tes expérience pour partagé et donné un peu d'info au futur participant :wub:;)

ca inclu pas un qui dort dans chaloupe ....

mais effectivement un petit post qui decrit coment tu te prepare pre tournoi le jour du tournoi comment ca se passe mais surtout  quand faire ou ne pas faire  le move  shallow ou deep 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O

 

une team de tournoi ca inclu tu un qui dort dans caloupe 

 

ca inclu pas un qui dort dans chaloupe ....

mais effectivement un petit post qui decrit coment tu te prepare pre tournoi le jour du tournoi comment ca se passe mais surtout  quand faire ou ne pas faire  le move  shallow ou deep 

 

Ou celui qui ce fait cracher dessus :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me ferait vraiment ``triper`` de  représenter peche quebec lors d un tournoi a l achigan . ;)

 

comme je n ai aucun autre commanditaire , aucun sticker sur le bateau ni sur mes vetements, le site pourrait avoir beaucoup de visibilité :lol:

 

denis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jca me ferait vraiment ``triper`` de  représenter peche quebec lors d un tournoi a l achigan . ;)

 

comme je n ai aucun autre commanditaire , aucun sticker sur sur le bateau et mes vetements, le site pourrait avoir beaucoup de visibilité :lol:

 

denis

Moi non plus  :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour n'avoir jamais participer, et que j'adore pêcher l'achigant, j'aimerais bien participer au tirage, mais il me faudrait un Partner avec un bateau en plus..

 

Mais je me débrouille bien à la pêche à ce beau poisson..

 

Ci je gagne je me peinture en bleue avec le logo de pêcheQC.  :D

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Je prend l'offre de christ si il veut bien :) Car mon ami a un bateau quand mm bien equiper mais, je prefererai faire ce tournois avec quelquun du forum pour vue que ses le forum qui fait le concour. En plus comme christ la dit. Il a de lexperiance alors, il pourrait vraiment nous montrée les choses quil faut faire pour mettre le plus de poisson de le sac ! Ses sur que la prospection du plan deau est sans doute un des meilleurs atout a avoir dans le sac aussi !! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...