Aller au contenu

Une entrée gratuite pour le BIG BASS CHALLENGE


Publications recommandés

Moi moi moi je veut participer ! Cela fait maintenant 4 ans que jai acheter mon canot et depuis 4 ans je peut vous dire que j en nai passer du temps dans ce canot la vous avez meme pas idee ahah !! Maintenant mon meilleur ami ses acheter un bateau mais nous avons jamais asseyer un tournoi de peche. Alors votre concour est mon opportuniter de me lancer dans les tournois et bien sur je serai fier de dire que je suis la grace a peche QC :) Bonne chance a tous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que c'est en équipe de 2 et qui faut quand même avoir un bateaux avec vivier oxygène car le poisson doit être vivant à la peser

Pas de stresse avec ça Éric.  Je m'offre comme 2e parternaire à quiconque qui gagne et qui recherche un partner pour ''leur'' bateau :P  Et de mon côté, au lieu de pêcher avec mon partner régulier, si je gagne, j'offre que Mighty fasse un 2e tirage pour mon co-pêcheur pour laisser la chance à quelqu'un autre qui n'a pas le loisir de faire des tournois de m'accompagner à ce tournoi. 

 

Pour ma part, faire le tournoi avec quelqu'un du forum qui n'a jamais fait de tournoi de la sorte me fera tripper. La personne va capoter ben raide de vivre une journée de tournoi. Pour ma part, j'en ai déjà environ 10 de planifier pour ma saison. Un de plus ou un de moins...lol.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stresse avec ça Éric.  Je m'offre comme 2e parternaire à quiconque qui gagne et qui recherche un partner pour ''leur'' bateau :P  Et de mon côté, au lieu de pêcher avec mon partner régulier, si je gagne, j'offre que Mighty fasse un 2e tirage pour mon co-pêcheur pour laisser la chance à quelqu'un autre qui n'a pas le loisir de faire des tournois de m'accompagner à ce tournoi. 

 

Pour ma part, faire le tournoi avec quelqu'un du forum qui n'a jamais fait de tournoi de la sorte me fera tripper. La personne va capoter ben raide de vivre une journée de tournoi. Pour ma part, j'en ai déjà environ 10 de planifier pour ma saison. Un de plus ou un de moins...lol.

 

Je sais que tu est bien équiper c'est plus pour tout ceux qui connaisse pas tout le déroulement d'un tournoie et qui pense pouvoir arriver avec un canoe etc etc et sans vivier adéquat et arriver avec des poissons mort :( :(

 

Faut juste savoir qu'il faut un minimum d'équipement indispensable pour avoir un tournoie agréable pour celui qui va s'inscrire

 

C'est bien de ta part si tu gagne ce que tu veut faire

 

Ps : pourrais tu faire un petit tutoriel sur un tournoie de bass avec tes expérience pour partagé et donné un peu d'info au futur participant :wub:;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu est bien équiper c'est plus pour tout ceux qui connaisse pas tout le déroulement d'un tournoie et qui pense pouvoir arriver avec un canoe etc etc et sans vivier adéquat et arriver avec des poissons mort :( :(

 

Faut juste savoir qu'il faut un minimum d'équipement indispensable pour avoir un tournoie agréable pour celui qui va s'inscrire

 

C'est bien de ta part si tu gagne ce que tu veut faire

 

Ps : pourrais tu faire un petit tutoriel sur un tournoie de bass avec tes expérience pour partagé et donné un peu d'info au futur participant :wub:;)

Je peux faire un sujet à titre informatif mais ceci pourrait également faire peur car je ne laisse pas grand place à l'erreur.  Je vais en faire un à ta demande buddy!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...