Aller au contenu

Tournoi PêcheQC


Salmoni

Publications recommandés

Tournoi PêcheQC

 

Bon on  en a parlé un peu en 2014

 

La si on veut un tournoi en 2015 qui tient la route au mois de juillet faudrait bien mettre les mains a la patte :)

 

Moi j’ai pas le temps de m’en occuper mais je peux donner un coup de main

 

Idéalement faut trouver un lac pour que  tout le monde participe Chaloupe,petite chaloupe,canot,kayak (ex le petit Magog)

 

Ça prend des commandites…..

 

Qu’en pensé vous?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas utiliser la formule de tournoi a steven , tout le monde peut y participer meme ceux a gué et ce sur le plan d eau de son choix., pour prendre les photos de ses captures  ;)

 

le rassemblement se fait le soir ,pas sur l eau  et  les photos des captures y sont comparées pas de pesage de poissons , ce genre de rencontre apres peche est le meilleur moyen pour jaser avec les autres pecheurs. . ;)

 

 ca évite les attroupements de bateaux. imaginez une cinquantaine d embarcations de tournoyeurs qui arrivent a une drop au meme moment qu un paquet de plaisanciers. :blink:

 

 

denis

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas utiliser la formule de tournoi a steven , tout le monde peut y participer meme ceux a gué et ce sur le plan d eau de son choix., pour prendre les photos de ses captures  ;)

 

le rassemblement se fait le soir ,pas sur l eau  et  les photos des captures y sont comparées pas de pesage de poissons , ce genre de rencontre apres peche est le meilleur moyen pour jaser avec les autres pecheurs. . ;)

 

 ca évite les attroupements de bateaux. imaginez une cinquantaine d embarcations de tournoyeurs qui arrivent a une drop au meme moment qu un paquet de plaisanciers. :blink:

 

 

denis

L'idée est intéressante, mais au niveau de la photo, il faudrait des photos, avec les poissons bien à plat, sur une règle, qu'on y voit tous les chiffres incluant le zéro.  ainsi pas de triche ! ;)  Autrement, on connait tous l'astuce de placer le poisson plus près de la caméra, que nous le somme nous-mêmes...

 

Dans le fond, je me fiche bien, de savoir qui sortira le plus gros...

C'est juste que j'aime pas la tricherie !

 

Oui c'est l'fun de se retrouver en gang lors de telles activités.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, oui c'est ça, on prend la photo sur une règle et on doit avoir un logo, une image que l'organisateur du tournoi donnera avant le départ ou encore la veille du tournoi. Vraiment la meilleur façon de faire, selon moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant mais ça implique beaucoup d'effort.

 

Je crois qu'une petite conférence "Skype" serait plus approprié et surtout plus efficace.

 

Ceux qui sont partant à s'impliquer, laisser moi un mp, et donner moi votre identifiant skype.

 

(Skype est une solution de d'appel gratuit en ligne http://www.skype.com/fr/)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fais cette formule depuis environ 2007, jamais eus de prob..poisson entier sur la photo avec règle ou gallon à mesurer...comme ça, y'a pas un poisson qui met la nageoire au rassemblement...D'ailleurs c'est bien connu, c'est le genre de tournoi préféré des poissons! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...