Aller au contenu

Besoin de votre opinion SVP


Jean Narrache

Publications recommandés

Les tuyaux en pex ca te tente pas, pas plus simple que la cup. Quand j ai une réparation a faire moi en tous cas c est fini la cup.

Les tuyaux en pex ca te tente pas, pas mal plus simple que la cup. Quand j ai une réparation a faire moi en tous cas c est fini la cup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton walk in je le mettrais sous l'escalier ou tu as déjà un porte manteau de prévue quitte à empiéter ds ta salle de bricolage. En fait, je ferais un garde-robe de cèdre pour entreposer le linge d été pendant l hiver et vice versas. Tu pourrais alors mettre une porte coulissante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton walk in je le mettrais sous l'escalier ou tu as déjà un porte manteau de prévue quitte à empiéter ds ta salle de bricolage. En fait, je ferais un garde-robe de cèdre pour entreposer le linge d été pendant l hiver et vice versas. Tu pourrais alors mettre une porte coulissante.

J'ai déjà songé à cetter option :)  Des tablettes au fond et une pôle en avant, les murs en panneaux de cèdre.

C'est pour çà, que je dessine un garde robe, à l'extérieur de la cage d'escalier.

Dans le but de me servir du dessous, pour quelque chose du genre.

 

 

 

Si ça à été batit avec des clous, tu vas bien porter ton nom! :lol:

:( c'est des clous en effet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la disposition actuelle... :(

Tout est ramassé dans le même spot !

 

gallery_41_96_765808.jpg

Aucune séparations pour isoler l'eau du panneau...

 

 

Désolé Jean.... Mais j,espère que le reste de ta maison est mieux construit que ton entrée eau et électricité... OUF!!! <_<  :wacko:  :blink:

 

Ton panneau électrique es-tu installé sur le mur extérieur....

 

Un inspecteur peut t'obliger a  rentre le tous conforme ..... même les assurance aussi sinon il peuvent ne plus t'assurer après la réclamation...

 

Pense bien gros a ton affaire avant de faire les travaux......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jean.... Mais j,espère que le reste de ta maison est mieux construit que ton entré eau et électricité... OUF!!! <_<  :wacko:  :blink:

 

Ton panneau électrique es-tu installé sur le mur extérieur....

 

Un inspecteur peut t'obliger a  rentre le tous conforme ..... même les assurance aussi sinon il peuvent ne plus t'assurer après la réclamation...

 

Pense bien gros a ton affaire avant de faire les travaux......

OUI

 

C'est pas impossible, qu'ils m'imposent de telles corrections, alors je leurs demanderai qu'est-ce qu'ils veulent, que je fasse ?

Et je ferai à leurs goût.

 

Mais là, tu comprends pourquoi je veut séparer çà avec des cloisons et éloigner l'eau un peu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...