mini pro 165 Posté(e) Janvier 2, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 2, 2015 brimbales avec alarmes..., super....!!! http://www.kijiji.ca/v-peche-camping-plein-air/laval-rive-nord/peche-blanche/1041311702?enableSearchNavigationFlag=true 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 2, 2015 Signaler Share Posté Janvier 2, 2015 Je crois que je préfère le son des petites pinces a deux cloches! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 2, 2015 Je crois que je préfère le son des petites pinces a deux cloches! tu met tes «cloches» sur une pince..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 2, 2015 Signaler Share Posté Janvier 2, 2015 Chutt dis pas ça, je vais me ramasser avec encore plein de filles dans mes spots! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 2, 2015 Chutt dis pas ça, je vais me ramasser avec encore plein de filles dans mes spots! ok ok, tu va bruler ton spot....., y va avoir des requins dans les parages.... , ca va faire peur au poéssons.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés