Aller au contenu

1ère sortie de pêche des mémères 9 mai 2015


Publications recommandés

- L’acquisition de la protection du droit d’auteur ne nécessite pas de formalité

L’octroi de la protection légale est conférée à l’auteur du seul fait de la création d’une forme originale.

Le droit d'auteur protège donc les œuvres de l'esprit sans que l'auteur n'ait à accomplir une quelconque formalité administrative de dépôt ou d'enregistrement préalable. Les règles relatives au dépôt légal n'exercent donc aucune influence sur la naissance des droits d'auteur.

 

Voila pour le préambule!  Donc au nom des mémères du LSP , mandaté comme président,directeur général du secrétaire exécutif et au nom du trésorier en CHEF, alors moi dit LE Protecteur, au nom de toutes les mémères retraitées ou pas, fréquentant le LSP, nous vous demandons de bien vouloir changer votre titre (( 1ère sortie de pêche des mémères 9 mai 2015)) pour autre chose.

 

Déja qu'il y a les mémères de l'autre bout de la 20 ( Québec) qui ont usurpés notre identité propre, le fait d'avoir d'autres mémères dans le coin de Mourial, vas mêler les fidèles lecteurs de ce forum. Je ne suis pas mandaté par notre groupe pour vous trouver un nouveau nom, mais au besoin je et nous pourrons vous en fournir.

 

vous avez jusqu'au 15 janvier 2015 a minuit pour rectifier votre titre, a défaut de quoi , vous verrez :D:lol:

 

Mais je me permet tout de même de vous en suggérer un. avec le mot TA, car ce TA est populaire ici.

 

Genre les TA taouineux du 450-514 :rolleyes: :rolleyes:

 

Les mémère de l'autre bout de la 20 c'est eu qui ce sont approprier notre Mémère par jalousie :lol: :lol:

 

Et vous les retraiter vous être les pépère du lsp

 

Donc ont lance un contre attact et demandons un montant monétaire contre atteinte a notre titre de mémère de pêche qc

 

:angry: :angry: :angry::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mémère de l'autre bout de la 20 c'est eu qui ce sont approprier notre Mémère par jalousie :lol: :lol:

 

Et vous les retraiter vous être les pépère du lsp

 

Donc ont lance un contre attact et demandons un montant monétaire contre atteinte a notre titre de mémère de pêche qc

 

:angry: :angry: :angry::P

 

Je suis pas retraité moi.... ;)  sinon je serais a la pêche tous les jours... :P  :P  :P

 

Bon moi aussi j'appuie M Leprotecteur.....

 

En plus nous avons la chance de voir de belle femme...

 

p2tpKW.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de créer un chapitre a Québec, je suis d'avis qu'il faut trouver nos couleurs pour la patch, un Président, un V-p, un sergent d'arme, un secrétaire et pour finir un trésorier.

Ca va prendre une réunion au salon de clavardage pour régler tout ca.  :)  :D  :lol:

 

Je me croirais a la fonction public avec toute ses fonctions! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli m'étouffer en sirotant mon café tout en lisant vos idées.  :lol:  Chapîtres, couleurs, patch,  territoire,gang sont des mots a consonnance (( Voyous))

vous ne trouvez pas??

 

MAIS une réflexion s,impose afin de trouver un terrain d'entente . Il faut tout de même dire que notre groupe, accueillent de bien jolies Dames, et aussi des vedettes rock d'outremer.

ceux en aval de nous, ( Québec) ont un maire impeccable et irréprochable

ceux en amont de nous ( mourial) vivent dans la corruption,  et gang de rue,

et nous sommes pris en sandwich entre vous autres.

 

que faire? ^_^

 

«nous sommes pris en sandwich entre vous autres»

 

que faire?,   mange la sandwich.....!!! :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es le premier à m'en parler, tu seras le bienvenu, ton père également si ça lui tente de nous accompagner.

 

Éric   :)

 

j esperes que vous aurez la gentillesse de nous laisser quelques poissons. :P le pere de buddy risque de te faire la barbe Éric... :D

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli m'étouffer en sirotant mon café tout en lisant vos idées.  :lol:  Chapîtres, couleurs, patch,  territoire,gang sont des mots a consonnance (( Voyous))

vous ne trouvez pas??

 

MAIS une réflexion s,impose afin de trouver un terrain d'entente . Il faut tout de même dire que notre groupe, accueillent de bien jolies Dames, et aussi des vedettes rock d'outremer.

ceux en aval de nous, ( Québec) ont un maire impeccable et irréprochable

ceux en amont de nous ( mourial) vivent dans la corruption,  et gang de rue,

et nous sommes pris en sandwich entre vous autres.

 

que faire? ^_^

En effet Protecteur il ne faudrait pas donner l'impression que les Chapitres de mémères sont un rassemblement de voyous. Ça nous prend un code d'éthique, ou code d'honneur si vous préférez, qui doit être respecté et guider les actions des mémères de tous les Chapitres. Quelqu'un a des idées?

 

Aussi, pour rendre notre association plus sympathique aux yeux de tous, je propose qu'on se trouve une mascotte des Mémères. Les mascottes c'est familial et rassembleur.

 

Pour arborer nos patchs, on pourrait changer la veste de cuir pour quelque chose de moins sérieux... un pyjama aux couleurs des mémères? :blink::lol::D

 

Bon j'arrête je commence à avoir beaucoup trop de fun.. :ph34r:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...