Aller au contenu

1ère sortie de pêche des mémères 9 mai 2015


Publications recommandés

- L’acquisition de la protection du droit d’auteur ne nécessite pas de formalité

L’octroi de la protection légale est conférée à l’auteur du seul fait de la création d’une forme originale.

Le droit d'auteur protège donc les œuvres de l'esprit sans que l'auteur n'ait à accomplir une quelconque formalité administrative de dépôt ou d'enregistrement préalable. Les règles relatives au dépôt légal n'exercent donc aucune influence sur la naissance des droits d'auteur.

 

Voila pour le préambule!  Donc au nom des mémères du LSP , mandaté comme président,directeur général du secrétaire exécutif et au nom du trésorier en CHEF, alors moi dit LE Protecteur, au nom de toutes les mémères retraitées ou pas, fréquentant le LSP, nous vous demandons de bien vouloir changer votre titre (( 1ère sortie de pêche des mémères 9 mai 2015)) pour autre chose.

 

Déja qu'il y a les mémères de l'autre bout de la 20 ( Québec) qui ont usurpés notre identité propre, le fait d'avoir d'autres mémères dans le coin de Mourial, vas mêler les fidèles lecteurs de ce forum. Je ne suis pas mandaté par notre groupe pour vous trouver un nouveau nom, mais au besoin je et nous pourrons vous en fournir.

 

vous avez jusqu'au 15 janvier 2015 a minuit pour rectifier votre titre, a défaut de quoi , vous verrez :D:lol:

 

Mais je me permet tout de même de vous en suggérer un. avec le mot TA, car ce TA est populaire ici.

 

Genre les TA taouineux du 450-514 :rolleyes: :rolleyes:

 

 

 bonne année mon cher Protecteur...... :lol:  :lol:,   pour 2015 lache pas, continu  tu me fais bien rire en ta......  :lol:

 

bien hate que les mémères du 450 et du 514 fasse une sortie avec les peupères retraités du 418 et du 819...... ;)  :)  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L’acquisition de la protection du droit d’auteur ne nécessite pas de formalité

L’octroi de la protection légale est conférée à l’auteur du seul fait de la création d’une forme originale.

Le droit d'auteur protège donc les œuvres de l'esprit sans que l'auteur n'ait à accomplir une quelconque formalité administrative de dépôt ou d'enregistrement préalable. Les règles relatives au dépôt légal n'exercent donc aucune influence sur la naissance des droits d'auteur.

Voila pour le préambule! Donc au nom des mémères du LSP , mandaté comme président,directeur général du secrétaire exécutif et au nom du trésorier en CHEF, alors moi dit LE Protecteur, au nom de toutes les mémères retraitées ou pas, fréquentant le LSP, nous vous demandons de bien vouloir changer votre titre (( 1ère sortie de pêche des mémères 9 mai 2015)) pour autre chose.

Déja qu'il y a les mémères de l'autre bout de la 20 ( Québec) qui ont usurpés notre identité propre, le fait d'avoir d'autres mémères dans le coin de Mourial, vas mêler les fidèles lecteurs de ce forum. Je ne suis pas mandaté par notre groupe pour vous trouver un nouveau nom, mais au besoin je et nous pourrons vous en fournir.

vous avez jusqu'au 15 janvier 2015 a minuit pour rectifier votre titre, a défaut de quoi , vous verrez :D:lol:

Mais je me permet tout de même de vous en suggérer un. avec le mot TA, car ce TA est populaire ici.

Genre les TA taouineux du 450-514 :rolleyes: :rolleyes:

En tous cas, si tu n'as pas été acocat dans ta vie, tu as peut-être manqué ta chance :D , mais j'aurais tendance à croire que tu ne l'as pas manqué. Idée de même là.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, Denis, si vous cherchez quelqun pour puiser vos dorés (étant donné que c'est supposé de mordre en "TA"), je suis prêt!

 

Comme tu es le premier à m'en parler, tu seras le bienvenu, ton père également si ça lui tente de nous accompagner.

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...