Aller au contenu

moto deux roues pour chasseurs, 2 roues motrices....wow

mini pro 165
 Share

Publications recommandés

Oufff... La traduction m'a donné mal à la tête.   :D

Vraiment trippant comme concept!!!

Mais, pour ce prix là, j'aurai un fichu beau VTT dans le garage, héhé!!!

Éric  :)

• Like 3

Moi, ce qui me bogue, ce n'est pas le concept comme tel.

C'est le prix...  Si on observe le véhicule, on constate qu'il n'y a pas beaucoup plus de ''ferraille'' qu'une souffleuse!!!

Moteur de souffleuse, deux roues, deux chaînes, un siège et des poignées...  Si on remplace le coût de fabrication de la partie avant d'une souffleuse, par le prix du siège, et des freins.... Me semble que ça doit pas coûter plus cher à fabriquer!!!  Et comme ils ont à peine changé le modèle depuis 1963, on s'entend que la ''chaîne de montage'' doit être rentabilisée...  

S'ils vendaient ça 1800$/2000$, on en verrait à tous les coins de rue!!!

Moi-même, j'en aurais probablement une couple dans le garage.

Facile à réparer, léger à trimbaler, ça doit boire au compte-goutte, tu peux aller franc-bois avec çà, ça passe dans moins large qu'un VTT.  On peut même y attacher une remorque pour traîner le stock.

Pour accéder à des petits coins perdus, où ma ''jambe et demie'' a de la misère à se traîner, ce serait génial.  

En autant que le prix soit adéquat....

Éric

• Like 1

Wow!!!!

Celle là, elle a de la gueule!!!!

Mettons que ce modèle, au prix de l'autre, aurait une certaine logique.  Pas pour m'en acheter une là là mais, ça ferait du sens.

Quand mon fils va voir çà!!!!  Il a toutes les misères du monde à me suivre ( moi en VTT ) avec sa Yamaha Enduro 225cc.  La damnée roue d'en avant, ça reste coincé partout!!!

Le premier modèle ( Rokon ) me rappelle les premiers ATC de Honda.  Un oncle à moi en avait toujours une couple, il était trappeur, cueilleur, chasseur, c'était toute une innovation à l'époque.  Mon cousin ( son fils ) en a retrouvé un ces dernières années, et il l'a restauré au grand complet, la couleur n'est pas d'origine cependant.

">http://ATC90_zpsc79e658e.jpg 

Mettons que ça a évolué un tit peu!!!

Quoique, quand on compare le Rokon à la Christini.... Là aussi, il y a eu amélioration!!!

Éric