Aller au contenu

Normark Swede-Bore vs Finbore III


Dom12

Publications recommandés

 hahahahahahahaha, avais tu attaché la corde après ta ceinture......  :lol:  :lol:  :lol:

 

L'idéal, c'est de l'attacher après une dent qui branle... Succès de l'opération assuré!!!

 

Ouais, je viens de saisir le concept de la frite de piscine...

 

Vraiment pas confiance.  Un bout de flotte de 12-18 pouces ne suffira sûrement pas à tenir la tarière à la surface, en tout cas, j'en doute et, je ne prendrais pas de chance...  Et comme ci-haut mentionné, quand ça décolle, avec l'élan.... Ça risque ( si ça flotte... ) de remonter ailleurs que vis-à-vis du trou...

 

Quoique, dans ce cas, au pire... Tu t'asseois, tu attends que la glace fonde au printemps et, tu récupère ta tarière...

 

Éric  ='-'=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal, c'est de l'attacher après une dent qui branle... Succès de l'opération assuré!!!

 

Ouais, je viens de saisir le concept de la frite de piscine...

 

Vraiment pas confiance.  Un bout de flotte de 12-18 pouces ne suffira sûrement pas à tenir la tarière à la surface, en tout cas, j'en doute et, je ne prendrais pas de chance...  Et comme ci-haut mentionné, quand ça décolle, avec l'élan.... Ça risque ( si ça flotte... ) de remonter ailleurs que vis-à-vis du trou...

 

Quoique, dans ce cas, au pire... Tu t'asseois, tu attends que la glace fonde au printemps et, tu récupère ta tarière...

 

Éric  ='-'=

haha je ne suis pas assez nul pour attacher ma vrille pour vrai!

 

Il y a des modele de vrille sur internet avec un flotteur, meme principle que la frite

http://icefishingtoday.com/ice-fishing-products/k-drill-electric-ice-auger-system/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien NextStep.

 

Mais çà me fait réitérer mon opinion.... J'aurais pas confiance!!!

 

Mettons que ma tarière pèse 10 livres ( comme celle sur le lien ).  Si elle se détache alors que je suis debout ( les fois où mon mandrin s'est relâché au point que la tarière s'en sépare, j'avais fini de percer et je remontais le tout ), avec le poids de la tarière, plus son inertie...  Ça va vraiment aller sous l'eau, et peut-être remonter... après un moment?  Où?

 

Ouais, vive ma petite assiette à ''pizza''!!!

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...