Dom12 Posté(e) Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 31, 2014 Bonjour. J'ai une Swede Bore 6po et j'aimerais savoir s'il une grosse différence de coupe avec une Finbore III Ou bien les deux sont sensiblement pareille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Énorme différence au niveau de la lame et de l'axe pour placer tes main, La finbore demande moin d'effort avec son ergonomie et surtout ses lame recourbé qui coupe définitivement plus que la Swede bore. Plus cher mais sa vaut la peine !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Décembre 31, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Ok merci! Donc avec une perceuse électrique je serait mieux avec une Finbore. j'une note 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Énorme différence au niveau de la lame et de l'axe pour placer tes main, La finbore demande moin d'effort avec son ergonomie et surtout ses lame recourbé qui coupe définitivement plus que la Swede bore. Plus cher mais sa vaut la peine !!! Ont fera le test vendredi Max Meme perceuse électrique mais avec ta fin bore et ma swede bore que j'avais déja ici Ont va le savoir une fois pour toute :lol: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Ont fera le test vendredi Max Meme perceuse électrique mais avec ta fin bore et ma swede bore que j'avais déja ici Ont va le savoir une fois pour toute :lol: La mienne est du je crois pour une petite aiguisage !!!! Mais on ferras une course avec fred aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Filmé le test! Je veux voir ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Tout nue ou pas Ya des surcharge pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Tout nue ou pasYa des surcharge pour saMa payer pour pas te voir tout nue vendredi ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Jabonde dans le même sens!Je perse 8 po moi donc vous devrez faire 1.5trou ta 40 volt de puissance nous 18 volt laisse faire le 1.5 trous :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Janvier 1, 2015 Signaler Share Posté Janvier 1, 2015 je vais pousser a ta place fred .... poids égal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés