Aller au contenu

notre ami Lac Albanel, un vrai de vrai, un sportif dans l'âme...


mini pro 165

Publications recommandés

On veut des noms Steven! :ph34r:

 

Des noms... Des noms...

 

En voici:  

 

Gaétan, Roger, André, Marc, Antoine, Pierre, Simon, Maurice, Jules, Gustave, Nicéphore, Alain, André....... Ginette, Sylvie, Nicole, Nathalie, Isabelle, Roxanne, Germaine, non... Pas Germaine...  Natacha à la place!!!  ='-'=

 

Pis, c'est correct?

 

Éric  ='-'=

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je comprend ceux qui ne veulent pas dire leurs spots.

Juste avec les reflets sur l'eau, je sais où il est... et quand il y est !  :rolleyes:

Et comme j'ai aucun spots de pêche qui me plaît, m'a aller leurs vider leurs spots... :rolleyes:

 

Je suis narcissique... mais en fait, je les comprends.

Quand in découvre un bon spot et qu'on a la paix...

Çà nous tente peut-être pas d'avoir des sangsue en chaloupe tout le tour...

Et je respecte çà !

 

Vous verrez sur le lac St-Louis, je reste assez loin des autres.

Pour pas les déranger et pour pas me faire déranger.

 

Allez partez pas de chicane pour si peu...

Je suis un rookie et je m'organise...  donc tout le monde peut en faire autant ! ;)

Si j'en prend pas, c'est que je ne sais pas comment faire !

Parce que je m'en fais sortir dans la face fréquemment !

Avec mon stock en plus !

Donc le spot, c'est pas tout ! y'a aussi le savoir faire !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf...on est vraiment rendu à ne plus mettre de photo de ou l'on pêche, de peur de se faire voler le spot ? disont que celui qui a chialé sur la photo, vient de dire aux autres que c'était un spot de pêche..... :P

 

J'ai un bateau et je me suis acheté un camp l'été passé et pourtant j'habite à Laval...j'ai été pêcher sous un certain pont de la rive sud de Montréal...et je vais aller pêcher à mon camp...100 fois à mon camp avant d'aller sur le fleuve..oups...je viens-tu de dévoiler un spot...

:P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce genre de problème en 2010...je commençais à guider donc des fois j'étais seul, des fois j'étais avec celui qui me formait..donc j'en ai eu en masse de la polémique et aussi sur mes autres pêche car , mettons que je performais beaucoup....Donc un moment donné je me suis tanné et pondu ce post que je vous copie ici...

 

 

Aujourd'hui..pêche annulée en bateau, vu le vent et la pluie sur le fleuve....Mais...Bon..je voulais pêcher!...Donc..la place ou la marée réagissait le plus tard(a porté d'auto, car je ne voulais pas marcher la run de la sortie de la Jacques-Cartier)Étais la sortie de la Rivière Cap-Rouge.....l'eau était encore pas si mal!!

 

caprouge.jpg

 

Bien essayé au gros jigs+vers,comme a la normale en grattant le fond,mais rien a faire,,,Cependant, j'avais déja vu cela au fleuve! Le doré passait quasiement en dehors de l'eau tellement il était haut,,je ne sais pas ce qu'il chassait... Brochetmaniac m'avait déja dit une histoire de mème dans le tuyau de la sortie de la Rivière Beauport, il courait après les épinoches!

Mais..j'ai juste des jigs...Et je me rappellais, une fois, ou j'avais fait une pêche miraculeuse a la truite qui elle aussi courait en surface avec du fromage et de la mie de pain(surement a cause de l'odeur, aucune idée)..Donc...j'avais du fromage dans mon lunch, mais des tranches Kraft!...  :(

Mais..Tenez vous biens!,,J'ai coupé ça en zig-zag ..avec mon exacto..

 

caprouge2.jpg

 

Pas concluant..ça se défesait en lançant..donc j'ai pesé plus fort pour couper le plastique aussi..la ça tenait pour les lancers et le fromage avait l'air a tenir aussi(p-è par succion sur le plastique rendu dans l'eau)

Pas de queue en rubber,,juste le fromage sur un 1/2 once rammené assez vite pour qu'il reste a la surface!

 

caprouge3.jpg

 

Ce fut efficace en batinse..Plus de 11 dorés en 1h(environt) a part les ferrages de manqués et un trailer hook qui a cassé sec(ça a tiré en malade, aucune idée de ce que c'était!)

J'aurais bien pris des photos sur place des dorés et des goélands qui venaient bouffer entre les averses mes bouts de fromages, mais  mon kodack a jammé sous la pluie..(resté ouvert(le zoom) mais pu de courant, j'ai du le mettre dans la boite a lunch car il fittait plus dans son étui... :36_1_28:..

Rendu ici,,j'ai oté les  piles et remit et il s'est mit a refonctionner oufff!

Donc,,Désolé de vous montrer une photo d'un viandard a tète fromagé! :D qui n'en a remis cinq a l'eau, Grace a Kraft!  :D:P ;D

 

caprouge4.jpg

 

Tout ceci était une invention..des photos prises ailleurs que le spot en question...les dorés furent pris dans un de mes bon spots..mais pour le reste,,j'ai ris pendant un mois avec tous les MP et autres que j'avais reçu, concernant l'achat soudain de fromage....Même certains de mes bons amis que je n'avais pas avertis au préalable, s'étaient achetés des grosses brique de velveeta orange! :lol:

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...