LeGuide Posté(e) Décembre 30, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 30, 2014 bon bon bon le temps est venu le froid sen vient et je pense bin gros au gros dores de baie de quinty. si tout va bien je menligne pour decendre autour du 11 janvier pour la journee! depart de montreal a 2hr du matin peche de 6hr a 18hrs et retour a montreal. je viens juste de trouver un contacte(guide) labas qui va me tenir au courant des conditions. allors qui veut la chance de pogner une belle grosse cochonne entre 6-16 livres? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 30, 2014 Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 Toujours intéressé!! Tiens moi au courant des conditions, si ça "fit" dans mon horaire familial, je suis partant!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Décembre 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 Va tu etre capable de te liberer de semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 30, 2014 Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 Moi une fin de semaine sur 2 je pourrais y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 30, 2014 Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 intéressé, faudrait juste que j e m'occupe du permis...j'pense que ma outdoor card est pu valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Décembre 30, 2014 Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 Beau projet, je vous suit de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 30, 2014 Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 Avec de la planification (et des grand-parents coopératifs), je peux me libérer n'importe quand... Je te réserve une place dans ma van Kormoran... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Décembre 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 Cest sur sur jy vais pas les fds car cest un zoo labas..cest 150% durant la semaine..Pour vos permis ontarien vous avez juste a lachetez en ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Décembre 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 Avec de la planification (et des grand-parents coopératifs), je peux me libérer n'importe quand... Je te réserve une place dans ma van Kormoran...Hey hey oublie moi pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 30, 2014 Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 moi j'amais en semaine je travaille donc j’oublie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés